[[TitleIndustry]]

Décrire brièvement le processus de fonctionnement d'un camion-citerne de ciment d'occasion

Date:Jul 24, 2019

Décrivez brièvement le processus d'exploitation du pétrolier utilisé. Je pense que tout le monde n'est pas étranger aux pétroliers d'occasion. Les camions-citernes de ciment d'occasion sont souvent utilisés dans l'industrie de la construction. Les camions-citernes d'occasion sont très bons dans l'industrie du marché. Certains camions-citernes en ciment sur le marché sont des modèles très chers et variés. Je vais vous donner une brève explication du processus de fonctionnement des camions-citernes de ciment d'occasion sur le marché des voitures d'occasion de Liangshan, dans l'espoir d'aider efficacement nos amis! Découvrons l'école ensemble!


Les composants du réservoir de camion de ciment en vrac, du système de gazoduc et du dispositif de déchargement automatique sont plus adaptés au transport en vrac de grosses particules telles que les cendres volantes, le ciment, la poudre de chaux, etc. Il est principalement utilisé par les grandes entreprises de construction dans les cimenteries, ce qui peut économiser beaucoup de matériaux d'emballage et de travail de chargement et de déchargement, le corps de réservoir du réservoir est principalement de l'extrémité supérieure du corps de cylindre jusqu'au lit du flux d'entrée, l'ensemble de tuyau de décharge et la partie de chargement supérieure du corps de réservoir a deux ou trois entrées d'alimentation.


Les chambres à air avant et arrière des camions de ciment en vrac sont pourvues d'un tuyau d'entrée d'air respectivement à travers des vannes à boisseau sphérique, et une fonction de contrôle indépendante peut être ouverte en même temps. La puissance de travail est tirée de la boîte de vitesses de la voiture, et le compresseur d'air est entraîné par le dispositif de transmission, et l'air comprimé généré pénètre dans la chambre à air par la conduite de commande, de sorte que la poudre et les matériaux granulaires dans le réservoir sont fluidisés. Lorsque la pression atteint 0,196 MPa, la vanne papillon de décharge est ouverte pour réaliser la décharge.


Ne conduisez pas une survitesse ou une surpression lorsque vous conduisez un camion de ciment en vrac. Une survitesse ou une surpression endommagera gravement le compresseur d'air. Ne pas démarrer ou arrêter le compresseur d'air rapidement pendant la conduite. Au lieu de cela, augmentez le nombre lentement ou ralentissez. La pression endommagera le compresseur d'air. Ne changez pas le sens de rotation du compresseur d'air, sinon la pompe à huile ne fournira pas d'huile et endommagera gravement la machine. Assurez-vous de remplacer le lubrifiant à temps. L'intérieur du réservoir et la crépine d'huile sont alors changés.


Ce qui précède sur le fonctionnement des camions-citernes de ciment d'occasion peut aider efficacement nos amis. Mes constructeurs de voitures d'occasion continueront à vous fournir des informations plus pertinentes. Si vous voulez connaître plus d'amis, veuillez faire attention à notre site Web. Vous pouvez également appeler notre service d'assistance téléphonique. Les amis qui veulent acheter des camions-citernes de ciment, des semi-remorques, des transporteurs, etc. peuvent venir acheter dans notre usine! Nous attendons avec impatience votre visite!


Une paire de: À quoi faire attention en cas d'utilisation d'un camion malaxeur

Un article: Gratuit