[[TitleIndustry]]

Maintenance technique du châssis et du moteur du camion-benne HOWO A7

Date:Aug 04, 2020

Maintenance primaire

Lorsque la fréquence de levage du mécanisme de déversement atteint 800-1000 fois, la maintenance de premier niveau doit être effectuée en premier et le contenu est le suivant:

⑴. Selon la période de fermeture de la nouvelle voiture GG, le projet doit être réalisé conformément aux règlements de la période de fermeture.

⑵. Faites attention et vérifiez les supports supérieur et inférieur du vérin hydraulique, et observez si chaque pièce mobile et ses pièces fixes adjacentes sont anormalement endommagées ou déformées.

⑶. Dévissez le bouchon de vidange d'huile au bas du réservoir d'huile hydraulique et les joints du tuyau d'entrée au bas du vérin hydraulique. Une fois l'huile vidangée, retirez les biens volés à proximité et remplacez l'huile hydraulique.

Maintenance secondaire

Lorsque le nombre de levées et d'abaissements du mécanisme de déversement atteint 3000 à 4000 fois, la maintenance doit être effectuée en premier. Le contenu est le suivant:

⑴. Effectuer les éléments de maintenance de premier niveau.

⑵. Vérifiez le bon état de la boîte de chargement, du sous-châssis, du cadre de roue de secours, etc., faites particulièrement attention à vérifier si le cordon de soudure présente des fissures, des fissures, etc.

⑶. Vérifiez les conditions de fonctionnement ou d'usure des pièces mobiles telles que les pompes à engrenages, les prises de force, les vérins hydrauliques, et entretenez et réparez ou remplacez les pièces vulnérables.

Maintenance à trois niveaux

Lorsque la fréquence de levage du mécanisme de déversement atteint 20000 fois, la maintenance à trois niveaux doit être effectuée en premier, et le contenu est le suivant:

⑴, effectuez les opérations de maintenance secondaires.

⑵. Vérifiez l'usure des pièces mobiles et l'endommagement des pièces vulnérables des vérins hydrauliques, des prises de force, des soupapes de commande et d'autres composants, et remplacez certains éléments et pièces endommagés.

⑶. Nettoyez le réservoir d'huile hydraulique, remplacez l'huile hydraulique et la graisse lubrifiante des différentes pièces.

4. Lubrification

Une lubrification régulière et bonne est la garantie du fonctionnement normal du produit et de la prolongation de sa durée de vie. Toutes les pièces de lubrification du produit doivent être remplies d'huile une fois par équipe. Utilisez un pistolet de lubrification pour l'injecter à partir d'une buse de lubrification ou appliquez-le avec un outil.

Si vous êtes intéressé par les produits et services de notre société GG, attendez avec impatience votre message en ligne ou appelez-nous!


Une paire de: Traitement d'urgence du camion malaxeur à béton

Un article: Pourquoi est-il difficile de soulever le compartiment du camion à benne basculante?