La vérification des mélangeurs utilisés à temps peut améliorer la sécurité de conduite

- Oct 02, 2019-

La vérification des mélangeurs utilisés à temps peut améliorer la sécurité de conduite. Conduire en toute sécurité est un cliché dans la conduite d'un mélangeur d'occasion, mais cela ne signifie pas qu'il peut être ignoré. En plus de réguler la conduite, l'état des mélangeurs d'occasion est également important. Les éléments d'inspection de sécurité sont des travaux d'inspection de routine des frères conducteurs de mélangeurs d'occasion. Ici, l'éditeur a compilé quelques éléments d'auto-examen de sécurité. Afin de prendre des précautions, il est nécessaire de bien faire chaque travail d'inspection. Plus l'indice de sécurité d'inspection est complet, plus il est élevé.


I. Il est nécessaire d'effectuer les contrôles de sécurité suivants chaque semaine ou avant chaque expédition:


Vérifiez la pression des pneus et ajustez-la au niveau recommandé par le fabricant de pneus; vérifier l'étanchéité des vis des pneus; vérifier si le système de freinage fuit et tester s'il peut être freiné; vérifier la suspension de tous les écrous et vis et boulons; vérifier le tracteur et la connexion des freins pour les camions malaxeurs d'occasion; vidanger les bouteilles de gaz et les chambres à air équipées de crochets à air; vérifier toutes les lampes; vérifier et s'assurer que les stabilisateurs fonctionnent correctement; vérifier l'usure des pièces mobiles.


2. le chèque mensuel:


Vérifiez l'étanchéité de toutes les pièces de suspension; vérifier s'il y a des fissures dans l'anche du ressort à lames; vérifier si les joints du système de freinage, les flexibles sont endommagés et si le collier de serrage est manquant; vérifier le fonctionnement raisonnable de la valve relais et des autres valves;


Vérifier l'usure de la bague de biellette; vérifier le tambour de frein pour les fissures ou l'usure anormale; vérifier si l'huile lisse de l'essieu fuit; vérifiez toutes les fixations et vérifiez les points pour les jambes, les pneus, les essieux, etc. Pièces solides; vérifier l'usure de la goupille de traction; vérifier si le frein est normal; donner les jambes et la goupille lisse;


Arbre à cames de frein légèrement lisse, régleur de jeu; vérifier s'il y a de la colle ouverte au niveau de la connexion entre le panneau mural latéral, le panneau de porte et le panneau supérieur.


3. Protection annuelle:


Une fois le véhicule utilisé pendant 6 mois, toutes les inspections sont effectuées tous les 12 mois pour garantir les performances du véhicule. L'échelle d'inspection est la même que l'inspection mensuelle décrite ci-dessus, et les clauses suivantes sont ajoutées: retirer le tambour de frein et inspecter complètement le système. Il n'y a pas d'usure nominale ou déraisonnable sur la chaussure mobile; vérifier le ressort de rappel de la mâchoire de frein, la bague de frein, la douille convexe, le tambour de mâchoire de frein, etc. vérifier le roulement, les pièces de connexion des essieux.


Le travail d'inspection répété est également une méthode pour la sécurité fondamentale des véhicules pour résoudre les problèmes, et il est également nécessaire de prévenir les accidents. Il est prévu que nous puissions le maintenir avec précision conformément aux spécifications afin de prolonger la durée de vie de la remorque. Après avoir vérifié qu'il n'y a pas de problème, vous pouvez reprendre la route.