[[TitleIndustry]]

Le nettoyage des camions-citernes de ciment usagés en automne est nécessaire

Date:Jun 30, 2019

Le nettoyage des camions-citernes de ciment d'occasion en automne est nécessaire. En raison de la chaleur de l'été, les amis des pétroliers d'occasion ouvrent souvent les fenêtres des pétroliers d'occasion pour se rafraîchir, car la qualité de l'air empire et la poussière se déplace. Il y aura donc beaucoup de poussière dans nos camions-citernes de ciment usagés. La température élevée en été provoque également la multiplication des bactéries, il est donc nécessaire d'effectuer un grand nettoyage dans le camion-citerne de ciment utilisé en automne.


Le tapis est un endroit propice à la multiplication des bactéries. Vous pouvez brosser une fois tous les nettoyants à mousse dans les tapis des camions-citernes d'occasion et vous pourrez retrouver l'apparence des nouveaux camions-citernes d'occasion. En plus de faibles émissions de carbone, il existe des tableaux de bord, des volants, des consoles centrales et des sièges. Ces positions peuvent simplement être essuyées avec un chiffon humide semi-sec.


En été, il y a beaucoup de propriétaires de camions-citernes d'occasion, afin d'éviter un pneu crevé, la pression des pneus sera abaissée. C'est un malentendu en soi. Un réparateur qui se consacre à la réparation automobile depuis de nombreuses années a annoncé la nouvelle: de nombreux pneus crevés en été sont causés par le propriétaire d'un pétrolier de ciment d'occasion qui est sur le point de réduire la pression des pneus. Parce que la plupart des pneus ont beaucoup de fil à l'intérieur pour tirer tous les pneus. Fonctionnant dans des conditions de manque de pression des pneus, en raison de la déformation irrégulière du pneu (flexion du pneu), le fil d'acier à l'intérieur du pneu est constamment déformé. Le résultat de la déformation continue du fil d'acier est que la température du fil d'acier augmente fortement et il est très simple de montrer l'apparence de la rupture. Couplé à l'augmentation de la température des pneus pendant le voyage, la possibilité de crevaison augmentera.


Une paire de: La vérification des mélangeurs utilisés à temps peut améliorer la sécurité de conduite

Un article: Le nettoyage des camions-citernes de ciment usagés en automne est nécessaire