[[TitleIndustry]]

Inspection quotidienne des pneus usagés des camions-citernes en ciment

Date:Jul 04, 2019

Inspection quotidienne des pneus des camions-citernes usagés. Le pneu est l'une des pièces importantes que le camion-citerne de ciment usagé peut conduire normalement. Lorsque nous entretenons et entretenons le camion-citerne de ciment usagé, nous ne devons pas oublier ce pneu fonctionnant silencieusement.


1. Vérifiez toujours si le boulon en U est bien fixé, faites attention à l'entretien de la tige de traction, en particulier lorsque la nouvelle remorque roule pour la première fois, peut-être 1 000 kilomètres, vous devez vérifier le boulon en U et la traction barre.


2. Le non-gonflage selon la norme de pression d'air est également l'une des principales raisons de l'usure anormale des pneus. Basse pression d'air, les pneus se tordent vers l'intérieur, un «effet de pont» se produit et les marges des pneus sont gravement usées


3. Faites attention à l'entretien du pneu et effectuez souvent la rotation du pneu régulièrement, ce qui peut uniformiser le contraste d'usure du pneu et prolonger efficacement la durée de vie du pneu.


4. Le dispositif de ressort de tension des plaques d'acier est mal placé et un impact oscillant indésirable se produit pendant le déplacement dans la semi-remorque, ce qui entraînera également une usure anormale du pneu. Faites-y attention.


5, faites attention à vérifier le serrage des vis de moyeu, les roulements de moyeu desserrés, les boulons d'équitation du ressort à ressort en plaque d'acier ne sont pas serrés comme requis, la suspension est desserrée, etc. du pneu.


6. Le système de freinage de la remorque est anormal. Par exemple, la trajectoire d'air du frein n'est pas régulière, le frein est retardé et l'ABS n'est pas réglé correctement.


7. N'imaginez jamais qu'une surcharge sévère ne «dévorera pas les pneus». Le danger de surcharger les pneus est évident. Pour votre sécurité et pour assurer la durée de vie des pneus, essayez de ne pas les surcharger.


8. Le processus de chargement déraisonnable du processus de distribution provoquera également des «mangements de pneus», en particulier pour les utilisateurs de marchandises en vrac. Lorsque plusieurs produits sont livrés ensemble, nous devons faire attention à l'équilibre de charge du pneu.


9. Les mauvaises habitudes de conduite du conducteur sont également l'une des principales raisons de l'usure anormale du pneu. Un freinage d'urgence fréquent, des virages serrés, etc. entraîneront une usure anormale du pneu.


Ce qui précède sont les neuf points à prêter attention aux pneus usagés pour camions-citernes en ciment. N'oubliez pas les neuf conseils ci-dessus lorsque vous conduisez des camions-citernes de ciment d'occasion. Nous devons prêter attention à nos chauffeurs et amis pour un voyage en douceur.


Une paire de: Vous apprendre à inverser le mélangeur utilisé

Un article: Qu'est-ce qui ne va pas avec une secousse du volant dans un camion-benne d'occasion?