[[TitleIndustry]]

Position de dipstick du camion à benne HOWO

Date:May 08, 2020

1. Trouver d’abord la position de l’échelle de pétrole. La règle de l’huile est généralement à côté du moteur, certains sur le dessus, et certains sur le côté. La règle a une caractéristique très évidente, c’est-à-dire, il ya un anneau de traction zd main, il est donc facile à reconnaître. Sortez la jauge d’huile.

2. Notez que lors de la vérification de la quantité d’huile, il doit être inutile si le véhicule s’est refroidi, s’il vient d’être repoussé, ou si le moteur est en marche. Nettoyer les taches d’huile. Après avoir sorti la règle pour la première fois, essuyez-la avec un essuie-tout propre avant de l’insérer. C’est la deuxième fois de sortir l’échelle de pétrole, vous pouvez voir la quantité d’huile sur l’échelle.

3. Si le volume d’huile se situe entre les limites supérieures et inférieures, cela signifie que le volume d’huile est normal. Les limites dites supérieures et inférieures sont généralement réduites et peuvent être clairement vues. C’est la zone dénoyautée que vous avez dite.


Si vous avez besoin d’un camion à benne usagé, veuillez nous contacter

Personne-ressource : M. Wang

Tél. : 86 13562700722

Courriel : 13562700722@163.com

Adresse: Liangshan, Chine

Société: Liangshan Aorun Automobile Trade Co., Ltd.


Une paire de: Quelle est la différence entre 8 x 4 et 6 x 4 camions à benne

Un article: Semi-remorque à plat lourd