[[TitleIndustry]]

N'ajoutez pas d'huile au pétrolier utilisé

Date:Jun 17, 2019

N'ajoutez jamais d'huile aux pétroliers usagés. La plupart de nos propriétaires de voitures effectuent l'entretien en fonction du nombre de kilomètres parcourus par un camion-citerne de ciment d'occasion. Aujourd'hui, nous pouvons renverser notre perception traditionnelle. En ce qui concerne le remplacement par le chaud et le froid, il est juste à temps d'attraper les deux saisons du printemps et de l'automne. Pour certains propriétaires de voitures, il est nécessaire d'entretenir le camion-citerne de ciment usagé même s'ils n'atteignent pas la distance d'entretien régulière. En particulier dans le nord de la Chine, l'hiver est chaud. Certaines personnes peuvent demander pourquoi un entretien est nécessaire sans le nombre de miles atteint. Le premier secret de cette période concerne l'huile moteur. Nous ne remarquons généralement pas l'entretien des camions-citernes de ciment usagés. Quelle que soit la marque d'huile à moteur, il y aura des étiquettes sur les barils d'emballage. Par exemple 5W / 40, 0W / 30, 10W / 30 et ainsi de suite. À l'origine, ces étiquettes étaient directement liées au changement de saison.


W dans l'étiquette représente l'abréviation de Winter. Plus le nombre avant W est petit, plus la viscosité à basse température est faible, meilleure est la fluidité à basse température et plus la température de l'air applicable est basse. Les nombres suivants sont généralement: 20, 30, 40, 50. Plus le nombre est élevé, plus la viscosité est élevée.


L'huile moteur 5W peut atteindre -30 degrés Celsius à basse température en hiver, et l'huile moteur 0W peut atteindre -40 degrés Celsius à basse température. Ces deux marques peuvent satisfaire aux conditions de basse température dans la plupart des régions de Chine. Mais dans certaines régions froides du nord-est de la Chine, la basse température peut généralement atteindre moins 30 degrés ou moins, c'est pourquoi au début de l'article, le Kaomi Trailer Service Network a rappelé à certains cyclistes de la région froide du nord-est de reconditionner la voiture. . Si l'huile marquée 5W ou 10W a été remplacée la dernière fois, elle doit être remplacée à nouveau, sinon la mauvaise fluidité de l'huile en hiver entraînera une usure sévère du moteur du pétrolier utilisé et raccourcira la durée de vie.


L'entreprise adhère toujours à la philosophie d'entreprise «orientée vers le marché», «l'honnêteté comme principe fondamental», «l'innovation et le développement» et la «qualité de survie», et réalise constamment une mise à niveau industrielle. Avec des produits de haute qualité et un service après-vente parfait, les collègues de l'industrie des transports travaillent ensemble pour parvenir à une situation gagnant-gagnant et rechercher un développement commun et créer une brillante carrière.


Une paire de: En savoir plus sur les précautions et les conseils d'entretien pour les dispositifs de support de semi-remorque

Un article: Choses à noter lors de la conduite d'un mélangeur d'occasion la nuit