[[TitleIndustry]]

Expérience de conduite en semi-remorque et compétences d’inversion

Date:Jun 12, 2020

Les débutants avec remorques devraient commencer tout droit.

Détendez-vous, laissez vos mains être douces et reposez votre esprit, et lentement chercher les règles de balancer dans le miroir à partir du miroir (l’extrémité avant du crochet se balance légèrement, le contrôle dans un centimètre) pour pratiquer le contrôle des gaz droits pour balancer autour de la gamme est très petite. Plus la plage de swing est petite, plus vos compétences de base sont solides. La prévisibilité de la direction et la vitesse du rythme, l’audace de jouer de la roue et la contradiction de la réincarnation sont à comprendre en ligne droite.



2. C’est l’orientation latérale, et l’orientation latérale est de maintenir la pente droite.

Entraînez-vous dans la capacité de contrôler et raccrocher dans le miroir, et ne le laissez pas traîner hors du miroir. Si vous faites cela, vous deviendrez sûrement un maître inversant qui est jaloux de l’inversion semi-remorque.

3. La chute de 90 degrés du semi-remorque est complétée par la combinaison d’une grande orientation latérale et d’une ligne droite.

La flexion à l’arrière droit est la méthode de la pratique d’inversion des semi-remorques. La réponse des différentes longueurs de la direction suspendue est différente, et la réponse des différentes directions est différente ! Mais le principe est le même. Il est universellement utilisé pour accrocher à tout moment et n’importe où. Il sera toujours en ligne droite. Si vous voulez une courbe droite, vous devez compter sur l’avant de la voiture pour conduire la roue pour maintenir le processus!


Une paire de: Comment augmenter ou diminuer l’engrenage du mélangeur de ciment Howo

Un article: Comment économiser la consommation de carburant par 100 kilomètres de HOWO est la suivante: