[[TitleIndustry]]

Problèmes d'entretien des camions à benne

Date:Apr 08, 2020

L'entretien est principalement de l'huile de frein, d'huile de roulement de roue, d'huile moteur, de boîte de vitesses et de transmission pour essieu arrière, ainsi que du beurre pour chaque joint mobile du véhicule.

1. L'huile de frein et de moyeu est maintenue ensemble. Cela se fait essentiellement à chaque fois que vous effectuez une maintenance secondaire, c'est-à-dire une fois tous les trois mois.

2. L'huile moteur est fondamentalement changée en fonction du nombre de kilomètres parcourus. Nous le modifions généralement autour de 8 000 kilomètres. Nous changeons le niveau Kunlun CF ou le niveau CH. Le prix est d'environ 400 pour un baril de 18 litres. Les grades CH sont plus chers. Il n'y a pas de délai de remplacement fixe pour les pneus. Nous les remplaçons généralement lorsqu'ils sont cassés ou si le motif est très peu profond.

3. L'huile de boîte de vitesses n'a pas besoin d'être changée fréquemment. Normalement, c'est presque la même chose si vous le changez une fois tous les six mois ou plus. L'huile de transmission de l'essieu arrière peut être légèrement modifiée. Prenez soin de l'écart,

4. Les camions bennes ajoutent souvent du beurre a de grands avantages, je pense personnellement qu'il est garanti d'être ajouté au moins une fois par mois, et conditionnellement ajouté deux fois, principalement parce que le jeu de goupilles du vérin hydraulique, les goupilles de plaque d'acier et la verticale les broches de la direction sont très usées. Ajoutez toujours du beurre.



Si vous avez besoin d'un camion-benne d'occasion, veuillez nous contacter

Contact: M. Wang

Tél: +86 13562700722

Courriel: 13562700722@163.com

Adresse: Liangshan, Chine

Société: Liangshan Aorun Automobile Trade Co., Ltd.


Une paire de: Il existe plusieurs types de camions malaxeurs

Un article: Quels types de tracteurs peuvent être divisés en