[[TitleIndustry]]

Panne de décrochage moteur

Date:Jul 22, 2020

(1) Phénomène de problème : Lorsque le moteur fonctionne, la vitesse est élevée et basse. Ce phénomène est le phénomène de décrochage moteur, et sa défaillance est appelée panne de décrochage moteur.

(2) Causes de défaillance : Les raisons de l’augmentation et de la diminution soudaines de la vitesse du moteur sont la défaillance du système d’injection de carburant, la défaillance du système de commande d’allumage et la défaillance du système d’admission. Les causes courantes de l’échec sont les suivantes :

(1) Il y a une fuite dans le système d’admission. Si les tuyaux et les raccordements fuient, la valve en PVC fuit, le système EGR fuit, la prise de dipstick d’huile fuit, le couvercle du filtre à huile fuit, etc.; (2) L’élément de filtre à air est sale ; (3) Le compteur d’écoulement d’air fonctionne anormal; (4) La pression d’alimentation en carburant du système d’injection de carburant est instable. Si le tuyau de carburant est déformé, la connexion du circuit du système est faible, la pression de la pompe à carburant est insuffisante, le régulateur de pression de carburant est instable, le filtre à carburant est trop sale, le contact du disjoncteur est secoué, etc.; (5) Le moment de l’allumage est incorrect; (6) Injection de démarrage à froid L’huileur et le commutateur de synchronisation de température fonctionnent mal ; (7) Défaillance de l’ECU.

(3) Méthodes et étapes de diagnostic et de dépannage : (1) Vérifier les fuites d’air dans le tuyau d’admission. Vérifiez les tuyaux et les joints de raccordement, le tuyau de valve en PVC, le système EGR, la prise de dipstick d’huile, le couvercle de filtre à huile ; (2) Vérifiez la pression d’approvisionnement en pétrole. Vérifiez si le carburant dans le réservoir de carburant est trop bas et vérifiez si la pression dans le tuyau de carburant est instable. La méthode spécifique est la même que lorsque le moteur ne peut pas être démarré; (3) Vérifiez si l’élément filtre à air est trop sale; (4) Vérifiez l’angle d’avance d’allumage ; (5) Vérifiez les conditions de travail des bougies d’allumage de chaque cylindre; (6) Vérifiez le fonctionnement de l’injecteur de démarrage à froid et du commutateur de contrôle de la température (7) Vérifiez la tension de sortie du compteur d’écoulement d’air et la relation avec l’état de fonctionnement du moteur; (8) Vérifier l’injection de carburant de l’injecteur de carburant; (9) Vérifiez l’état de fonctionnement de l’Écu.

Notre société fournit des véhicules d’occasion, des camions d’occasion et des remorques d’occasion dans le monde entier, tels que des camions à benne à benne, tracteurs, camions de marchandises, bétonnières, tracteurs terminaux, camions à benne à benne minière, camions de ciment en vrac, remorques à plancher bas, remorques à fond plat, remorques à benne à ordures, remorques tanker, etc.

Avec une équipe professionnelle, des produits de haute qualité et des prix bas, s’il vous plaît nous donner une chance de vous servir, nous ne vous laisserons pas tomber.


Une paire de: Principaux points d’inspection du système de carburant électronique du moteur

Un article: Comment déterminer si un tracteur est un pont rapide ou un pont lent?