[[TitleIndustry]]

Quatre points à savoir sur l'entretien du camion malaxeur

Date:Jun 10, 2020

Dans le processus d'utilisation du véhicule, la maintenance est indispensable, et la maintenance nécessite de maîtriser les compétences et un bon entretien pour faire plus avec moins.



1. L'huile de lubrification du camion malaxeur entraînera une diminution de ses performances de lubrification en raison de l'oxydation de l'air et de la pollution, il est donc très important de remplacer l'huile de lubrification à temps. D'une manière générale, après mars et avril, la température dans toutes les régions du pays augmentera progressivement, et l'huile de graissage du mélangeur peut être choisie entre 20-40 ou 10-14. Un autre point à noter est que lors de l'achat d'huile de graissage, la charge, la vitesse et l'usure du moteur du mélangeur doivent être prises en compte. Si la charge du moteur est importante, la vitesse est faible ou l'usure sévère, il est alors nécessaire d'utiliser une huile lubrifiante de viscosité plus élevée. Inversement, utilisez un lubrifiant à faible viscosité.



Favorisez toute odeur corporelle sous l'aisselle, quel que soit l'hérédité héréditaire, gardez à l'esprit que cette méthode est utilisée depuis toute une vie

2. Assurez-vous que la pression des pneus est correcte. En général, la pression d'air des pneus augmentera d'environ 7 à 14 MPa pour chaque augmentation de 10 degrés de température. Par conséquent, la pression des pneus du malaxeur doit être ajustée en fonction des changements saisonniers. Faites généralement attention à l'usure des pneus.


3. L'utilisation de climatiseurs doit également être noté que les climatiseurs sont utilisés en été et en hiver. Généralement, les climatiseurs doivent être nettoyés et nettoyés avant l'arrivée de ces deux saisons. En plus de nettoyer la surface du condenseur du réservoir d'eau avant d'utiliser le climatiseur, le système de climatisation doit être nettoyé et stérilisé, et l'élément filtrant du climatiseur doit être remplacé, afin qu'il soit plus sûr à utiliser. Le filtre à air du camion malaxeur doit également être nettoyé à temps, sinon l'air dans la voiture n'est pas bon. Le filtre à air du camion malaxeur doit généralement être remplacé une fois tous les 15 000 kilomètres et nettoyé une fois tous les 5 000 kilomètres.



4. L'entretien de la peinture de voiture, généralement au printemps, le temps n'est ni froid ni chaud, est très approprié pour l'entretien de la peinture de voiture, le soin de peinture de voiture le plus simple est l'épilation à la cire, un entretien approprié de la peinture de voiture peut encore prolonger la durée de vie du véhicule.


Une paire de: Comment accrocher quelques pâtés de maisons des quatre premiers camions à benne arrière huit de Sinotruk Howo?

Un article: Comment montrer comment tirer le frein à main pendant la conduite normale d'un camion malaxeur HOWO?