Que diriez-vous tracteur HOWO

- Jun 06, 2020-

Avec le concept de maximiser la valeur utilisateur, le camion lourd de la série de tracteurs HOWO adopte les dernières technologies internationales, le confort de conduite, la sécurité active et passive, la fiabilité, le niveau électronique et le plus haut niveau international. Le nouveau moteur de la série China National Heavy Duty Truck D12 est actuellement le moteur de camion lourd le plus représentatif en Chine. Le grand déplacement et la puissance élevée font que la D12 dispose d’une puissance suffisante du véhicule à basse vitesse. Dans le même temps, sa large gamme de valeur de couple maximum dans la gamme de vitesse, détermine l’économie de carburant parfaite et les performances de conduite du moteur D12 pour atteindre la meilleure économie de carburant. La transmission manuelle-automatique de décalage intelligent, le frein à disque et l’embrayage à ressort de diaphragme de type 430 sont tous adoptés pour la première fois en Chine.


Howo Tractor est la dernière génération de produits de camions lourds de la Chine, qui a été soigneusement construit par china national heavy duty trucks pendant trois ans et a été testé dans divers environnements complexes. Il ne dépend pas seulement de la Chine National Heavy Duty Trucks pour briser la glace du marché, Les espoirs et les rêves qui ont atteint le niveau supérieur des camions lourds du monde sont également l’avant-garde de la Chine National Heavy Duty Truck émergence soudaine dans un environnement de marché atone.


Dans la mise à niveau des normes d’émission, la plupart des entreprises de mon pays ont adopté des moteurs ferroviaires communs à haute pression, et la technologie de base des moteurs ferroviaires communs à haute pression est entre les mains de quelques entreprises étrangères. Face à la pénurie du moteur, le prix des composants de base du rail commun à haute pression reste élevé, avec un prix de plus de 20.000 yuans. Cependant, à cette époque, Sinotruk a lancé un moteur EGR avec des droits de propriété intellectuelle totalement indépendants. Par rapport au moteur ferroviaire commun à haute pression, le prix de chaque moteur EGR est réduit d’environ 14 000 yuans, et la polyvalence des pièces est supérieure à 70 %. Le coût d’entretien est beaucoup plus faible que celui du moteur ferroviaire commun à haute pression.

Si vous avez besoin d’un tracteur d’occasion, veuillez nous contacter

Personne-ressource : M. Wang

Tél. : +86 13562700722

Courriel : 13562700722@163.com

Adresse: Liangshan, Chine

Société: Liangshan Aorun Automobile Trade Co., Ltd.