[[TitleIndustry]]

Comment fonctionne un mélangeur d'occasion

Date:May 07, 2019

Comment fonctionne un mélangeur d'occasion? Lorsque nous utilisons un mélangeur d'occasion, quel est le principe de fonctionnement du mélangeur, permettez-moi de vous expliquer le principe de fonctionnement du mélangeur utilisé.


Le camion malaxeur est déterminé par plusieurs paramètres, et il est impossible de décrire un camion malaxeur avec un seul paramètre. La puissance de l'arbre (P), la décharge de la lame (Q), la tête de pression (H), le diamètre de la lame (D) et la vitesse d'agitation (N) sont les cinq paramètres de base décrivant un camion malaxeur. La quantité de décharge de la lame est proportionnelle au débit de la lame elle-même, à la première puissance de la vitesse de rotation de la lame et à la troisième puissance du diamètre de la lame. La puissance de l'arbre consommée par l'agitation est proportionnelle à la gravité spécifique du fluide, à la puissance de la lame elle-même, à la troisième puissance de la vitesse de rotation et à la cinquième puissance du diamètre de la lame.


Voilà comment fonctionne le mélangeur utilisé. Les amis qui veulent en savoir plus peuvent suivre notre site Web, nous apporterons plus de connaissances pour tout le monde, nous vous donnerons des prix abordables et nous nous réjouissons de coopérer avec vous!


Une paire de: L'entretien des mélangeurs utilisés en été est principalement antidérapant

Un article: Conseils de conduite pratiques pour les camions à benne d'occasion