[[TitleIndustry]]

Combien de tonnes le camion-benne HOWO tire-t-il

Date:May 28, 2020

Une voiture équipée d’un dispositif de décharge automatique dans le chariot. Aussi appelé camion à benne à benne et véhicule d’ingénierie, il est composé de châssis automobile, mécanisme de levage hydraulique, dispositif de décollage de puissance et soute.

En génie civil, il est souvent combiné avec des excavatrices, des chargeuses, des convoyeurs à courroie, etc. pour former une ligne de chargement, de transport et de déchargement pour le chargement, le déchargement et le transport des terrassements, du sable et des matériaux en vrac. Étant donné que le chariot de chargement peut s’incliner automatiquement pour se décharger à un certain angle, il permet d’économiser beaucoup de temps de déchargement et de main-d’œuvre, raccourcit le cycle de transport, améliore l’efficacité de la production, réduit les coûts de transport et indique le volume de chargement. Il s’agit d’une machine de transport couramment utilisée.


Les principaux paramètres techniques du camion à benne sont le poids de chargement et le volume de chargement. Les voitures neuves ou les voitures révisées doivent être mises en service pour rendre le processus de levage de voiture lisse et exempt de crosstalk. Lors de l’utilisation de chaque pièce, l’huile lubrifiante doit être correctement sélectionnée selon les règlements, ce qui permet d’économiser beaucoup de temps de déchargement et de travail, de prêter attention au cycle de lubrification, et le mécanisme de levage modifie strictement le matériau huileux dans les délais prévus. Expédiée en fonction de la charge nominale, la surcharge est strictement interdite.

Classification du camion à benne HOWO


1. Selon la capacité de transport du châssis, il peut être divisé en décharge de série de camions légers, en décharge de série de moyenne tonne et en décharge de série de gros tonnage;


2. Selon le mode de conduite, il peut être divisé en un seul essieu auto-déchargement, double essieu auto-déchargement, avant quatre arrière huit déchargement, avant quatre arrière dix, et d’autres modèles différents;


3. Selon le mécanisme de levage hydraulique de déchargement différent, il peut être divisé en autodéchargement mono-dessus et autodéchargement à double dessus.

Si vous avez besoin d’un camion à benne usé, veuillez nous contacter

Personne-ressource : M. Wang

Tél. : +86 13562700722

Courriel : 13562700722@163.com

Adresse: Liangshan, Chine

Société: Liangshan Aorun Automobile Trade Co., Ltd.


Une paire de: Petite connaissance de l’amortisseur de mélangeur

Un article: Différentes conditions de transport auront des exigences différentes pour les camions à benne, comment choisir un camion à benne approprié selon vos propres conditions?