[[TitleIndustry]]

Comment vider un camion-benne

Date:Sep 05, 2020

Un camion-benne est un type spécial de véhicule pour le transport à courte distance des matériaux avec une trémie de basculement. Un récipient en forme de « seau » est installé sur le corps, qui peut être retourné pour faciliter le déchargement.


Principe et développement

Il est composé d’une trémie et d’un châssis de marche. La trémie est installée à l’avant du cadre de marche des pneus, et les décharges et les décharges à l’aide de la gravité du matériau dans la trémie ou la poussée du cylindre hydraulique. Selon différentes directions, le déchargement peut être divisé en déchargement avant, déchargement rotatif, déchargement de déchargement latéral, déchargement de haut point d’appui (la hauteur de décharge est fixe) et le déchargement de levage et de basculement (la hauteur de décharge peut être changée à volonté). Afin de s’adapter aux routes inégales du chantier, d’éviter les déversements de matériaux et de s’assurer que le déchargement est précis et rapide, et que l’opération permet d’économiser de la main-d’œuvre, ainsi que de bonnes performances hors route et une forte capacité d’escalade, le camion-benne ne doit pas voyager trop vite (généralement la vitesse maximale est de 20 kilomètres/heure). Le camion-benne avec l’essieu d’entraînement à l’avant (la trémie au-dessus) et le siège du conducteur convient au transport à courte distance de matériaux tels que le sable, la pierre, le mortier, les briques et le béton. Selon les différentes exigences d’exploitation de la construction, le camion-benne se développe actuellement dans la direction d’une machine avec plusieurs fonctions. Il peut être rapidement remplacé par divers dispositifs de travail tels que le levage, le bulldozer et le chargement, ce qui le rend multifonctionnel et efficace.

Si vous êtes intéressé par les produits et services de notre entreprise, attendez-vous à votre message en ligne ou appelez-nous!


Une paire de: Classification des camions mélangeurs

Un article: Les précautions avant et après l'utilisation du camion malaxeur à béton sont: