[[TitleIndustry]]

Comment gérer le camion-citerne de ciment

Date:Apr 17, 2020

1. Ne courez pas à la survitesse ou à la surpression lorsque vous conduisez un camion en vrac en ciment. La survitesse et la surpression endommageront gravement le compresseur d’air. La vitesse la plus élevée de la machine est indiquée dans le tableau principal des paramètres techniques, et la pression de travail est de 0,2 MPa.

2. Ne démarrez pas ou n’arrêtez pas le compresseur d’air rapidement, mais augmentez ou diminuez la vitesse lentement. Dans le cas contraire, la pression d’impact endommagera le compresseur source d’air.

3. Ne modifiez pas la direction de rotation du compresseur d’air, sinon, la machine sera gravement endommagée si la pompe à huile ne fournit pas d’huile.

4. N’arrêtez pas le compresseur d’air avant la décompression, sinon, les matériaux en poudre peuvent s’écouler de nouveau dans le cylindre, causant de graves dommages au compresseur d’air.

5. Vérifiez le niveau d’huile avant de commencer. Le niveau d’huile ne doit pas être inférieur à la limite inférieure de la norme pétrolière; il est souvent nécessaire de vérifier si la pompe à huile fournit du pétrole. S’il n’y a pas d’approvisionnement en pétrole, arrêtez-vous immédiatement et vérifiez, sinon, le manque d’huile endommagera gravement le compresseur d’air.

6. Le lubrifiant doit être remplacé dans les délais prévus. Après avoir utilisé la nouvelle machine pendant 30 heures, égoutter l’huile dans la manivelle, nettoyer l’intérieur de la manivelle et le filtre à huile, puis changer l’huile. Ensuite, changer l’huile une fois par an comme décrit ci-dessus.

7. Vérifiez et nettoyez le filtre à huile. La situation normale est inspectée et nettoyée une fois par trimestre. Si la machine est utilisée à un taux élevé, elle doit être inspectée et nettoyée une fois par mois.

8. L’huile lubrifiante utilisée dans cette machine est l’huile de moteur diesel CD40. Il est interdit de mélanger l’huile lubrifiante de différentes marques, sinon la détérioration de l’huile lubrifiante affectera l’effet lubrifiant.

9. Maintenir et nettoyer le filtre à air toutes les 30 heures de travail. Tout en tournant le cœur de filtre, utilisez de l’air comprimé avec une pression inférieure à 0,6 MPa pour souffler de l’intérieur vers l’extérieur. Après l’entretien cinq fois, remplacez par un nouvel élément de filtre. Il est strictement interdit de nettoyer l’élément filtre avec de l’huile ou de l’eau.

Si vous avez besoin d’un béton mixeur, veuillez nous contacter

Personne-ressource : M. Wang

Tél. : 86 13562700722

Courriel : 13562700722@163.com

Adresse: Liangshan, Chine

Société: Liangshan Aorun Automobile Trade Co., Ltd.




Une paire de: Semi-remorque de récipient de squelette

Un article: Compétences d’engrenage du camion de réservoir de ciment