[[TitleIndustry]]

Comment retirer le ciment de la bétonnière?

Date:Jul 10, 2020

1. Rincer le port d’alimentation avec de l’eau avant de charger pour garder le port d’alimentation humide pendant le chargement;

2. Remplissez le réservoir d’eau de nettoyage qui vient avec le véhicule avec de l’eau pendant le chargement;

3. Rincer l’entrée après le chargement et laver le béton résiduel près de l’entrée;

4. Après le déchargement sur le chantier, rincer le réservoir de décharge, puis ajouter 30 à 40 L d’eau de nettoyage au réservoir de stockage en béton; garder le réservoir de stockage en béton tourner lentement dans la direction avant lorsque le véhicule revient.

5. N’oubliez pas de libérer les eaux usées dans le réservoir de stockage en béton avant le prochain chargement;

6. Nettoyez soigneusement le réservoir de stockage en béton et les entrées et sorties à la fin de la journée pour s’assurer qu’il n’y a pas d’agglomération de ciment et de béton.

Ciment : matériau de ciment inorganitious hydraulique en poudre. Ajouter l’eau et remuer pour former une boue, qui peut être durcie dans l’air ou mieux dans l’eau, et peut lier fermement le sable, la pierre et d’autres matériaux ensemble.

Le mélange de chaux précoce et de cendres volcaniques est très similaire au ciment de cendres volcaniques de chaux moderne. Le béton en pierre concassée a non seulement une plus grande résistance après durcissement, mais résiste également à l’érosion de l’eau douce ou de l’eau salée. Pendant longtemps, en tant que matériau de cimentage important, il est largement utilisé dans le génie civil, la conservation de l’eau, la défense nationale et d’autres projets.


Une paire de: Le ciment est divisé en :

Un article: Matériau de la carrosserie du camion malaxeur de ciment