[[TitleIndustry]]

Comment montrer comment tirer le frein à main pendant la conduite normale d'un camion malaxeur HOWO?

Date:May 23, 2020

Un camion malaxeur est un véhicule spécial. Tous les conducteurs qui conduisent ne peuvent pas conduire un camion malaxeur. Un fonctionnement incorrect peut entraîner une usure trop rapide du capotage, de la pompe hydraulique, du moteur et du réducteur de vitesse, voire entraîner des conséquences graves.

1. Avant de démarrer le camion malaxeur, la poignée du malaxeur doit être placée dans le" stop" position.

2. Une fois que le camion malaxeur a démarré le moteur, le tambour du malaxeur doit tourner à basse vitesse pendant environ 10 minutes pour que la température de l'huile hydraulique augmente au-dessus de 2 0 ℃ pour fonctionner.

3. Lorsque le camion malaxeur est stationné à l'air libre, le tambour de mélange doit être inversé avant le chargement pour évacuer l'eau accumulée et les débris afin d'assurer la qualité du béton.

4. Lors du transport du béton, le malaxeur doit s'assurer que le godet coulissant est placé fermement pour éviter les oscillations causées par le relâchement, blesser les piétons ou affecter le fonctionnement normal des autres véhicules pendant le voyage.

5. Lorsque le camion malaxeur charge le béton mélangé, la vitesse de rotation du tambour de mélange est de 2 à 10 tr / min. Pendant le processus de transport, la vitesse de rotation du tambour de mélange sur une route plate est garantie d'être 2-3 tr / min, conduisant sur une pente avec une pente supérieure à 5 0 Lorsque la surface de la route ou la surface de la route se balançant de côte à côte est grande, la rotation d'agitation doit être arrêtée et la rotation d'agitation doit être reprise après l'amélioration des conditions routières.

6. Le temps nécessaire au camion malaxeur pour transporter le béton ne peut pas dépasser le temps spécifié par la station de malaxage. Pendant le transport du béton, le tambour de malaxage ne doit pas être arrêté pendant longtemps pour éviter la ségrégation du béton. Le conducteur doit observer la situation concrète de temps en temps, et informer la salle d'expédition à temps si une anomalie est trouvée, et demander la manutention.

7. Lorsque du béton est installé dans le camion malaxeur, le temps de stagnation sur le site ne doit pas dépasser 1 heures. En cas de dépassement du délai, le responsable du site est invité à le traiter dans les délais.

8. L'affaissement du béton transporté par camion malaxeur ne doit pas être inférieur à 8 cm. Du béton dans le réservoir à l'évacuation, il doit être évacué pas plus de 2 heures lorsque la température est élevée, et pas plus de 2. 5 heures lorsque la température est basse par temps de pluie.

9. Avant de décharger le béton, le camion malaxeur doit faire tourner le tambour de mélange à une vitesse de 10 à 12 tr / min pendant 1 minutes, puis décharger le matériau.

10. Une fois la décharge du camion malaxeur terminée, rincez immédiatement l'entrée, la trémie de décharge et la goulotte de décharge avec le tuyau du camion pour évacuer la saleté et le béton résiduel qui adhèrent au corps, puis injectez 150-200L d'eau propre dans le tambour mélangeur. Pendant le retour, le tambour de mélange doit être tourné lentement pour nettoyer la paroi intérieure, pour éviter les scories résiduelles attachées à la paroi du cylindre et de la lame de mélange, et remettre ces eaux avant de recharger. De.

11. Lorsque le camion malaxeur transporte le béton, le régime du moteur fonctionne dans la plage de 1000 à 1400 tr / min, de sorte que le moteur a le couple maximal. Pendant le transport du béton, la vitesse du véhicule ne doit pas dépasser 40 km / h pour assurer la sécurité de conduite.

12. Une fois les travaux du camion de malaxage terminés, l'intérieur du fût de malaxage et la carrosserie doivent être nettoyés et le béton restant ne doit pas être laissé dans le fût.

13. Lorsque le camion malaxeur fonctionne avec la pompe à eau, le ralenti est interdit et ne doit pas dépasser 15 minutes en utilisation continue.

14. Le volume d'eau du réservoir d'eau du camion malaxeur doit toujours être maintenu plein pour une utilisation d'urgence. Après l'arrêt hivernal, l'eau du réservoir d'eau, de la pompe à eau, de la conduite d'eau et du tambour de mélange doit être vidangée et garée dans un endroit où le soleil n'accumule pas d'eau pour éviter de geler la machine.

15. En hiver, le camion malaxeur doit être installé avec un couvercle d'isolation thermique à temps, et le liquide antigel doit être utilisé pour protéger le camion malaxeur, et l'étiquette de carburant doit être remplacée en fonction des changements météorologiques pour assurer l'utilisation normale du machine.

16. Lors de l'inspection, la réparation de la partie transmission hydraulique du camion malaxeur, du moteur et de la pompe hydraulique doit être effectuée sans pression.

17. Lors du réglage de l'écart, de la course et de la pression de chaque partie de la bétonnière, elle doit être vérifiée et approuvée par un agent de sécurité à plein temps; lors du remplacement des pièces de la machine, elle doit être signée par le ministre ou le gestionnaire en charge, sinon le personnel concerné sera tenu responsable en cas de problème.

Notre société fournit des camions et des remorques dans le monde entier, tels que des camions à benne basculante, des tracteurs, des camions de fret, des bétonnières, des tracteurs terminaux, des camions à benne minière, des camions-citernes, des camions-citernes, des camions de ciment en vrac, des camions d'égouts, des balayeuses de voirie, des camions à ordures Camions à compresseur, bas remorques à châssis, remorques à fond plat, remorques à benne basculante, remorques-citernes, etc.


Nos produits sont exportés vers de nombreux pays, au Nigeria, en Tanzanie, en Éthiopie, en Arabie saoudite, en Angola, au Libéria, en Zambie, en Colombie, au Brésil, au Vietnam, en Indonésie, aux Philippines, au Pakistan, au Bangladesh, en Mongolie, aux Fidji, au Congo, aux Émirats arabes unis et dans de nombreux autres pays. plus.


Avec une équipe professionnelle, des produits de haute qualité et des prix bas, donnez-nous la possibilité de vous servir, nous ne vous décevrons pas.


Une paire de: Quatre points à savoir sur l'entretien du camion malaxeur

Un article: Paramètres du tracteur Howo 6X4