[[TitleIndustry]]

Comment décharger un camion malaxeur à béton?

Date:Apr 12, 2020

Avant de quitter le véhicule, l'opérateur doit inspecter soigneusement le véhicule conformément aux spécifications de fonctionnement et aux normes de gestion de l'équipement de l'entreprise.

Le nombre d'huile hydraulique et la valeur de pression réglée de chaque pièce ne peuvent pas être modifiés à volonté.


Faites attention à la sécurité lorsque vous travaillez dans la goulotte de décharge, l'orifice de décharge et la pièce d'entraînement.


Lorsque vous quittez la voiture, suivez l'itinéraire prescrit, faites attention à la sécurité routière et il est strictement interdit de la quitter.


Lorsque les véhicules traversent des ponts, des trous, des portes, des pipelines aériens et d'autres installations, il faut faire attention aux limites de hauteur et de largeur pour éviter les collisions. La largeur et la hauteur du camion malaxeur ne peuvent passer que lorsqu'elle est de 3 mètres et 4 mètres.


Lorsque le tambour de mélange passe de positif à inverse, il doit être changé après l'arrêt du tambour de mélange, 16 tours par minute lors du chargement du véhicule et 3 à 5 tours par minute lors de la conduite. Essayez de ne pas courir à grande vitesse pendant un long moment lors du nettoyage du tambour de mélange.


Lorsque vous utilisez une longue trémie de déchargement, ne mettez pas la main dans la partie de connexion de la trémie de déchargement principale et de la longue trémie de déchargement. Il est interdit d'être exploité par des opérateurs non propriétaires et doit être exploité par le conducteur de son propre opérateur lors du déchargement sur le chantier.


Lors de la conduite sur des routes inégales sur le chantier, l'inclinaison du véhicule ne doit pas dépasser 15 degrés. Lorsqu'il est supérieur à 15 degrés, le mélangeur s'arrête de fonctionner avant de passer.


Lorsque vous arrivez sur le chantier, veillez à ce que la fondation soit molle. Lors de l'inversion, évitez de rayer et de suspendre les câbles temporaires sur le chantier. Lors du chargement et du déchargement du béton, le frein à main doit être serré pour empêcher le véhicule de glisser. Lors du déchargement, laissez le réservoir accélérer pendant une minute. La vitesse de déchargement correspond à la vitesse de pompage et le niveau de matériau est à environ 10 cm au-dessus de l'arbre de mélange de la trémie.


Lors du nettoyage ou du pelletage du béton sur la trémie, l'embouchure du rouleau et le rouleau, le moteur doit être arrêté et les portes doivent être verrouillées, en faisant attention à la sécurité.


Lors de la vérification de la machine et du changement d'huile, arrêtez le moteur et arrêtez le moteur.


Avant de quitter le travail, l'intérieur du cylindre et la surface du corps doivent être lavés avec de l'eau propre au besoin pour empêcher le béton de se condenser sur la paroi du cylindre, les lames et le corps.


Lorsque le camion malaxeur est stocké à l'air libre, le tambour de mélange doit être inversé avant le chargement pour éliminer l'eau et les débris dans le tambour de mélange afin d'assurer la qualité du béton.


Lorsque le véhicule est en marche, la trémie de décharge doit être verrouillée et réglée à une vitesse dans la plage spécifiée.


Lorsque vous travaillez dans le tambour de mélange, le moteur doit être arrêté. Verrouillez la porte, un éclairage électrique basse tension doit être utilisé lorsque vous travaillez dans le cylindre et l'extérieur est pourvu d'un personnel spécial pour la protection.


Une fois la voiture récupérée, la voiture doit être garée à l'emplacement désigné, la porte doit être verrouillée, le portail doit être fermé et la clé de la voiture doit être remise à la salle d'expédition après le travail.


Une paire de: Quelles sont les dimensions du compartiment de camion à benne basculante avant quatre arrière huit?

Un article: Questions d'entretien des semi-remorques: