[[TitleIndustry]]

Le camion malaxeur Howo a besoin d'attention

Date:Aug 07, 2020

1. Avant de démarrer le camion malaxeur, la poignée de fonctionnement du tambour malaxeur doit être placée dans le&"stop GG". position.

  

2. Une fois que le camion malaxeur a démarré le moteur, le tambour du malaxeur doit être tourné à basse vitesse pendant environ 10 minutes pour permettre à la température de l'huile hydraulique de monter au-dessus de 20 ° C avant de pouvoir fonctionner.

  

3. Lorsque le camion malaxeur est stationné à l'air libre, le tambour malaxeur doit être inversé avant le chargement pour évacuer l'eau et les débris afin d'assurer la qualité du béton.

  

4. Lorsque le camion malaxeur transporte du béton, assurez-vous que le godet coulissant est fermement placé pour l'empêcher de se balancer en raison d'un jeu, de blesser les piétons ou d'affecter le fonctionnement normal d'autres véhicules.

  

5. Lorsque le camion malaxeur charge le béton mélangé, la vitesse du tambour de malaxage est de 2 à 10 tr / min. Pendant le transport, la vitesse du tambour mélangeur sur la route plate est garantie à 2-3 tr / min. Lors de la conduite sur une pente latérale supérieure à 50 Lorsque la surface de la route ou la route avec de grandes secousses à gauche et à droite, la rotation de mélange doit être arrêtée, et la rotation de mélange doit être reprise après l'amélioration de l'état de la route.

  

6. Le temps nécessaire au camion malaxeur pour transporter le béton ne peut pas dépasser le temps spécifié par la station de malaxage. Pendant le transport du béton, le tambour malaxeur ne doit pas être arrêté pendant une longue période pour éviter la ségrégation du béton. Le chauffeur doit toujours observer la situation concrète, signaler à la salle de répartition si une anomalie est décelée et faire une demande de manutention.

  

7. Lorsque le camion malaxeur est rempli de béton, le temps de stagnation sur place ne doit pas dépasser 1 heure. Si le temps est écoulé, la personne en charge du site devrait être tenue de s'en occuper à temps.

  

8. L'affaissement du béton transporté par le camion malaxeur ne doit pas être inférieur à 8 cm. Du moment où le béton entre dans la cuve à la décharge, le rejet ne doit pas dépasser 2 heures lorsque la température est élevée et 2,5 heures lorsque la température est basse par temps de pluie.

  

9. Avant de décharger le béton, le tambour du malaxeur doit être tourné à une vitesse de 10 à 12 tr / min pendant 1 minute avant le déchargement.

  

10. Une fois le déchargement du camion malaxeur terminé, utilisez immédiatement le tuyau fourni avec le camion pour rincer l'entrée, la trémie de déchargement et la goulotte de déchargement, et évacuer la saleté et le béton résiduel collés au corps. Versez 150-200L d'eau propre dans le tambour mélangeur et laissez le tambour mélangeur tourner lentement sur le chemin du retour pour nettoyer la paroi intérieure afin d'éviter que les scories résiduelles ne collent à la paroi du tambour et aux lames de mélange, et remettez l'eau avant de remplir à nouveau. Laissez tomber.

  

11. Lorsque le camion malaxeur à béton transporte du béton, le régime du moteur doit être compris entre 1 000 et 1 400 tr / min pour permettre au moteur d'avoir le couple maximal. Pendant le processus de transport du béton, la vitesse ne doit pas dépasser 40 km / h pour assurer la sécurité de conduite.

  

12. Lorsque le camion malaxeur a fini de travailler, l'intérieur et le corps du tambour du malaxeur doivent être nettoyés et le béton restant ne doit pas être laissé dans le tambour.

  

13. Lorsque le mélangeur fonctionne avec la pompe, il est interdit de tourner au ralenti et de ne pas dépasser 15 minutes en utilisation continue.

  

14. Le réservoir d'eau du camion malaxeur à béton doit toujours être rempli en cas d'urgence. Après l'arrêt hivernal, l'eau du réservoir d'eau, de la pompe, de la conduite d'eau et du tambour mélangeur doit être vidangée et garée dans un endroit ensoleillé sans accumulation d'eau. Machines gelées.

  

15. En hiver, le mélangeur doit être installé avec des manchons isolants à temps, et le mélangeur doit être protégé avec de l'antigel, et l'étiquette du carburant doit être changée en fonction des conditions météorologiques pour assurer l'utilisation normale de la machine.

  

16. Lors de l'inspection et de la réparation de la partie transmission hydraulique du camion malaxeur, le moteur et la pompe hydraulique doivent être exécutés sans pression.

  

17. Lors du réglage de l'écartement, de la course et de la pression de chaque partie du camion malaxeur à béton, un agent de sécurité à plein temps devrait vérifier et accepter; lors du remplacement des pièces, le ministre ou le directeur doit signer, sinon le personnel concerné sera tenu responsable en cas de problème.



Une paire de: Quels sont les composants du système hydraulique fendu sur le camion de mélangeur

Un article: Traitement d'urgence du camion malaxeur à béton