[[TitleIndustry]]

En savoir plus sur les précautions et les conseils d'entretien pour les dispositifs de support de semi-remorque

Date:Nov 11, 2019

Apprenez-en davantage sur les précautions et les conseils d'entretien des dispositifs d'assistance pour semi-remorque. Dispositif de support de semi-remorque, communément appelé stabilisateur. Utilisant le principe des crics de toit en bois, il est situé à l'avant du châssis de la semi-remorque et est utilisé après la séparation de la semi-remorque du tracteur. Les stabilisateurs sont généralement actionnés manuellement:


Remarques sur le fonctionnement des stabilisateurs:


1. Un engrenage rapide ou lent peut être utilisé à vide. Cependant, il est strictement interdit d'utiliser des engins rapides lors de charges lourdes.


2. Lorsque vous quittez le tracteur, veillez à ce que le sol soit plat et, si nécessaire, rembourrez le sol sous la plaque de support pour vous assurer que la surface de support est essentiellement au même niveau.


3. Lorsque les stabilisateurs sont rétractés, la bascule doit être rétractée dans sa position d'origine. Pour éviter d'endommager les stabilisateurs lors de la marche.


Questions de maintenance:


1. Vérifiez toujours le serrage des boulons de stabilisateur pour éviter le desserrage et la perte de support.


2. Après un an ou 30 000 kilomètres d'utilisation, ajoutez de la graisse à base de lithium pour garantir l'utilisation normale des composants de l'engrenage.


J'espère que ce qui précède vous aidera à utiliser et à entretenir correctement le support de semi-remorque!


Une paire de: Qu'est-ce qui ne va pas avec une secousse du volant dans un camion-benne d'occasion?

Un article: N'ajoutez pas d'huile au pétrolier utilisé