[[TitleIndustry]]

Principaux points d’inspection du système de carburant électronique du moteur

Date:Jul 25, 2020

(1) Lorsque l’interrupteur d’allumage est allumé et que le moteur n’est pas démarré, le feu d’avertissement doit être allumé. Une fois que le moteur démarre normalement, le feu d’avertissement doit s’allumer. S’il ne sort pas, cela signifie que le système d’autodiagnostic informatique a détecté un dysfonctionnement ou un phénomène anormal. À l’heure actuelle, la batterie ne peut pas être déconnectée du circuit pour éviter que le code de défaillance et les informations connexes stockées dans l’ordinateur ne soient perdus. La faute au système électronique d’injection d’essence doit être jugée en fonction du nombre de flashs du voyant d’avertissement ou du code de défaut de sortie, et le code de défaut doit être lu avec un équipement spécial.

(2) Avant d’effectuer des opérations d’entretien sur le système d’alimentation en carburant, le fil de terre de la batterie doit être enlevé.

(3) En plus d’être contrôlée par l’interrupteur d’allumage, la pompe à essence électrique est également contrôlée par l’interrupteur du compteur d’écoulement d’air. Une fois l’interrupteur d’allumage allumé, la pompe à essence ne fonctionnera en continu que lorsque le moteur est en état de fonctionnement normal ou de démarrage et que le compteur d’écoulement d’air détecte le signal d’écoulement d’air ou que le microordinateur détecte le signal de vitesse et d’allumage. Sa pression pétrolière est plus élevée que celle du système général d’approvisionnement en pétrole. Après dommages, il ne peut être remplacé que par la pompe à essence électrique d’origine.

(4) Pendant l’entretien, peu importe si le moteur fonctionne ou non, tant que l’interrupteur d’allumage est allumé, ne déconnectez jamais les appareils électriques en marche. Étant donné que ces appareils ont tendance à marcher et à avoir une certaine inductance, lorsque leur courant de travail est soudainement coupé, une tension instantanée très élevée sera générée dans le circuit, ce qui causera de graves dommages aux appareils électroniques.

(5) Si le soudage en arc est nécessaire, déconnectez le cordon d’alimentation de l’unité de commande électrique.

(6) Lors de la révision du microordinateur et des capteurs et actionneurs qui y sont connectés, l’opérateur doit éliminer l’électricité statique sur le corps à l’avance, et doit apporter une sangle en métal de fer, envelopper une extrémité de celui-ci autour du poignet, et serrer l’autre extrémité du corps pour éviter les dommages au système de microordinateur causés par l’électricité statique.

Notre compagnie fournit des voitures d’occasion, des camions d’occasion et des remorques d’occasion dans le monde entier, tels que des camions de décharge, des tracteurs, des camions de fret, des mélangeurs en béton, des tracteurs terminaux, des camions de décharge d’exploitation minière, des camions en vrac de ciment, des remorques à plancher bas, des remorques à fond plat, des remorques de décharge, des remorques de camion-citerne, etc.

Avec une équipe professionnelle, des produits de haute qualité et des prix bas, s’il vous plaît nous donner une chance de vous servir, nous ne vous laisserons pas tomber.


Une paire de: Qu’est-ce qui est inclus dans la conception du système de direction hydraulique de l’essieu entraîné de la semi-remorque?

Un article: Panne de décrochage moteur