[[TitleIndustry]]

Questions d'entretien des semi-remorques:

Date:Apr 13, 2020

D'abord, l'inspection des pneus

La pression des pneus doit être vérifiée à température normale tous les mois, et si elle est inférieure à la norme normale, la pression des pneus doit être renouvelée à temps. La pression d'air ne doit pas être trop élevée ou trop basse, sinon cela affectera la sécurité de conduite. Vérifiez le pneu pour les fissures et remplacez le pneu à temps lorsqu'il y a un danger pour la sécurité. Lors du choix d'un pneu, le modèle doit être le même.


Deuxièmement, l'entretien et l'inspection de la batterie


Vérifiez si la batterie est bien fixée. L'électrolyte doit être compris entre la limite supérieure et la limite inférieure. Lorsque vous vous approchez du mode hors ligne, l'électrolyte ou l'eau distillée doivent être ajoutés à la ligne haute à temps. Gardez les câbles positif et négatif de la batterie en bon contact, et gardez la batterie propre et sèche. Pour les véhicules stockés depuis longtemps, retirez les câbles positif et négatif de la batterie, rebranchez-les environ un demi-mois plus tard et démarrez le moteur pendant environ 20 minutes. Si la puissance est manifestement insuffisante, vous devez la recharger à temps.


Troisièmement, vérifiez le niveau de liquide du maître-cylindre d'embrayage. Si le niveau de liquide d'embrayage se situe entre les niveaux de liquide haut et bas, c'est normal. S'il est inférieur à la ligne standard, le maître-cylindre ou la coupelle de sous-cylindre peut être endommagé. Lorsque le moteur tourne, il sera difficile, voire impossible, de raccrocher. Veuillez vous rendre immédiatement au centre de réparation le plus proche pour une inspection.


Quatrièmement, l'inspection du niveau de liquide de frein


Le freinage est également normal entre haut et bas. Si le liquide de frein est proche de la limite inférieure ou inférieur à la limite inférieure, cela peut indiquer qu'il y a une fuite dans le système ou que les sabots de frein sont trop usés et doivent être réparés dans un centre de réparation à temps. Lors du remplissage de liquide de frein, faites attention à ajouter le même type de liquide de frein pour éviter d'endommager la coupelle en cuir et faites attention à protéger la peinture pour éviter la corrosion de la surface de la peinture.


Cinquièmement, l'inspection du niveau de liquide de refroidissement du moteur


N'ouvrez jamais le couvercle du radiateur lorsque le moteur est chaud, sinon vous risquez de vous brûler à cause du liquide de refroidissement renversé ou de la vapeur à haute température. Une fois le moteur refroidi, vérifiez que le niveau de liquide du liquide de refroidissement doit être entre plein et bas. Sinon, de l'eau distillée ou de l'eau pure ou du liquide de congélation doivent être ajoutés. La hauteur du niveau de liquide après l'ajout d'eau ne doit pas dépasser le niveau complet. S'il s'avère que le liquide de refroidissement diminue rapidement en peu de temps, vous devez vérifier le système de refroidissement pour les fuites ou aller au poste de maintenance pour vérifier.





Je m'appelle Liangshanaorun. Directeur commercial de l'entreprise, notre entreprise s'occupe principalement de véhicules à déchargement manuel, de tracteurs, de camions à benne basculante, de camions à ordures, est la meilleure entreprise de commerce de voitures d'occasion de la région.

-Si vous êtes intéressé, veuillez me recontacter dans les plus brefs délais et je vous ferai une introduction détaillée.

Tél: +86 13562700722

Email:   13562700722@163.com

Adresse: Liangshan, Chine

Société: Liangshan Aorun Automobile Trade Co., Ltd.

 


Une paire de: Comment décharger un camion malaxeur à béton?

Un article: Semi-remorque plateau