[[TitleIndustry]]

Méthode d’entretien de la surface de peinture du petit mélangeur de ciment

Date:Jul 15, 2020

Introduire la méthode d’entretien de la surface de peinture du petit camion mélangeur de ciment :

1. L’entretien en temps réel et correct des petits mélangeurs de ciment peut faire adhérer la surface de peinture à l’aspect brillant.

La considération pour les petits mélangeurs de ciment est que la cire de voiture contient de la paraffine, de la résine et du téflon. N’utilisez pas d’essence ou n’essuyez pas lors de l’enlèvement de la cire. La solution de cire doit être utilisée. Si vous pouvez vous rendre au magasin de soins de beauté, veuillez demander à un technicien de vous aider dans le traitement.

2. Ne pas cirer la glaçure

La liquidation de la petite bétonnière a été achevée, et la glaçure a été scellée dans la peinture de la voiture avec un polisseur de choc. C’est une nouvelle compétence. La voiture vitrée ne sera pas ciré dans un délai d’un an. Il ne peut être nettoyé qu’avec de l’eau, puis séché avec du chamois propre. Il est également anti-oxydation, anti-ultraviolet, et insiste sur le fait que la peinture de voiture ne se fanera pas. Par la suite, l’agent d’entretien correspondant peut être appliqué sur les pneus, pare-chocs, sourcils de roue, etc. pour empêcher le vieillissement

Si vous êtes intéressé par les produits et services de notre entreprise, réjouissez-vous de votre message en ligne ou appelez-nous!


Une paire de: Défauts courants et méthodes de dépannage des moteurs automobiles

Un article: Comment ouvrir la couverture avant de howo dump truck cab