[[TitleIndustry]]

Entretien des semi-remorques d'occasion

Date:Oct 24, 2019

Connaissance de la maintenance des semi-remorques d'occasion. Pour l'entretien des semi-remorques d'occasion, il faut d'abord remarquer le problème des antidérapants en saison des pluies. En plus d'avoir de bonnes habitudes de conduite et de bonnes compétences de conduite, l'entretien des freins et des pneus est également la clé de la sécurité de conduite. Par conséquent, nous devons prêter attention à l'entretien dans l'utilisation quotidienne. La maintenance peut être effectuée comme suit.


(1) Cire pour le corps et glaçure d'étanchéité. Les composants acides de l'eau de pluie ont un fort effet de corrosion sur les revêtements automobiles. Par conséquent, pendant la saison des pluies, la beauté de la surface de la voiture peut être améliorée.


(2) Le châssis est antirouille. En plus de retirer la peinture, le châssis est proche du sol et facile à corroder, nous devons donc faire attention au nettoyage du châssis du véhicule et au traitement anti-rouille.


(3) Désinfection de la remorque. Nettoyez l'intérieur du véhicule pendant la saison des pluies pour éviter les dommages causés par diverses bactéries au corps humain.


(4) Vérifiez le circuit à temps. Pendant la saison des pluies, le système électrique du véhicule doit être vérifié fréquemment pour éviter les pannes de fuite.


(5) Chauffer périodiquement. Allumez le radiateur pour mouler l'intérieur. Lorsque le soleil peut s'arrêter lorsque le soleil est exposé au soleil, ouvrez la fenêtre et laissez la convection de l'air.


L'entretien fréquent des semi-remorques peut effectivement étendre l'utilisation des semi-remorques d'occasion.


Une paire de: Le nettoyage des camions-citernes de ciment usagés en automne est nécessaire

Un article: L'entretien des mélangeurs utilisés en été est principalement antidérapant