[[TitleIndustry]]

Classification du mélangeur

Date:May 26, 2020

Selon la teneur en humidité du béton transporté par la bétonnière, il existe un type de matériau humide, un type de matériau sec et un type de semi-matériau

Trois types de camions de mélange de matières sèches. Les bétonnières pour matériaux humides sont principalement utilisées en Chine. Il peut charger du béton produit par l'usine de mélange (station) ou des granulats (sable, pierres), du ciment et de l'eau mélangés dans des proportions. Mélange pour empêcher la prise initiale et la ségrégation du béton pendant le transport. Cependant, le délai entre la production du béton et la coulée ne dépasse généralement pas 1. 5 h pour éviter la prise du béton. Par conséquent, dans le cas d'un transport sur une plus longue distance, des camions de mélange de matières sèches et semi-sèches sont nécessaires pour le transport. Le camion malaxeur à sec peut charger directement des agrégats secs et du ciment dans le tambour de mélange du camion en fonction du rapport. Pendant le transport, le matériau sec dans le tambour est mélangé. Lorsque le véhicule est sur le point d'atteindre le chantier de construction ou d'ajouter de l'eau sur le chantier de construction Terminer le mélange du béton. Les granulats et le ciment dans le béton transporté par le camion malaxeur semi-sec sont également formulés selon le rapport et contiennent une certaine quantité d'eau, mais la teneur en eau ne répond pas aux exigences de coulée. Le véhicule atteindra le chantier ou le chantier Ajouter de l'eau et remuer.


Une paire de: Comment économiser la consommation de carburant par 100 kilomètres de HOWO est la suivante:

Un article: Les points suivants doivent être pris en compte lors de l'utilisation et de l'entretien de l'essieu arrière du camion benne Haobai Wo: