[[TitleIndustry]]

Exigences techniques de sécurité pour les camions à benne à benne

Date:Sep 07, 2020

1. Avant que le camion-benne ne soit utilisé, il doit être vérifié et accepté par le service de gestion de l’équipement et de la sécurité, confirmé qu’il répond aux exigences et qu’il peut être utilisé après l’obtention du permis.


2. Les conducteurs doivent suivre une formation en sécurité et être en service avec un certificat. La conduite sans certificat ou sous l’influence de l’alcool est strictement interdite. Les piétons ou la conduite illégale sont interdits.


3. Avant de démarrer le véhicule, le levier de vitesses doit être placé en position zéro et le frein de stationnement doit être serré.


4. Après le démarrage du véhicule, vérifiez divers instruments, mécanismes de direction, dispositifs de freinage, feux, etc., et assurez-vous qu’il est sensible et fiable avant de klaxonner et de démarrer le véhicule.


5. Sous la pluie, la neige et le brouillard, la vitesse maximale de la voiture ne doit pas dépasser 25 km/h. Lorsque vous tournez, empêchez la voiture de glisser.


6. Ne conduisez pas lors du déchargement. La voiture doit être arrêtée d’abord, puis la poignée du mécanisme de verrouillage est soulevée à décharger. Il est interdit de jeter le matériau lors du freinage pour éviter les accidents de déplacement inertiels. Lorsque vous vous garez sur une rampe pour décharger, serrez les freins.


7. L’inversion et le stationnement ne sont pas autorisés à s’approcher du bord de la fosse de fondation (fente) pour empêcher le sol mou de se renverser.


8. Lors de la révision ou du brossage de la voiture après le quart de travail, elle doit être éteinte et le frein à main doit être serré. Lorsque le conducteur veut quitter la cabine, il doit conduire la voiture à une zone de sécurité et garer la voiture avant de partir.


9. Le camion-benne doit être inspecté et entretenu régulièrement.


10. Avant de démarrer le véhicule, vérifiez si toutes les pièces sont normales.

Si vous êtes intéressé par les produits et services de notre entreprise, réjouissez-vous de votre message en ligne ou appelez-nous!


Une paire de: L’utilisation et l’entretien de l’essieu arrière du camion-benne HOWO

Un article: Quelle est la différence entre le type de benne arrière du camion à benne basculante et le type à benne basculante