[[TitleIndustry]]

Analyse de la structure du camion-benne HOWO

Date:Jul 01, 2020

Structure du camion-benne Le camion-benne est principalement composé d'un mécanisme de déchargement hydraulique, d'un chariot, d'un châssis et d'accessoires. Parmi eux, les différents fabricants de mécanisme de déversement hydraulique et de structure de chariot sont différents. Ce qui suit décrit la structure du camion à benne en fonction des deux aspects du chariot et du mécanisme de levage. Le type de mécanisme de jonction de voiture peut être divisé en voiture rectangulaire ordinaire et en voiture à godets selon différentes utilisations. Les wagons rectangulaires ordinaires sont utilisés pour le transport de marchandises en vrac. Le panneau arrière est équipé d'un mécanisme d'ouverture et de fermeture automatique pour assurer la décharge en douceur de la marchandise. L'épaisseur du chariot rectangulaire commun est: panneau avant 4 ~ 6, panneau latéral 4 ~ 8, panneau arrière 5 ~ 8, panneau inférieur 6 ~ 12. Les wagons à godets de mine conviennent au transport de marchandises à gros grains telles que de grosses pierres. Compte tenu de l'impact et de la collision de la cargaison, la forme de conception de la benne minière est plus compliquée et le matériau utilisé est plus épais. Par exemple, l'épaisseur de configuration standard de la benne minière est: 6 côtés avant, 6 bas 10, et certains modèles sont soudés avec un peu d'angle en acier sur la plaque inférieure pour augmenter la rigidité et la résistance aux chocs de la voiture. Mécanisme de levage Le mécanisme de levage est au cœur du camion-benne et est le principal indicateur pour juger de la qualité du camion-benne. Les types de mécanismes de levage sont actuellement courants en Chine: mécanisme de levage agrandi pour trépied de type F, mécanisme de levage agrandi pour trépied de type T, levage à deux cylindres, levage supérieur avant et renversement double face. Le mécanisme de levage grossissant sur trépied est actuellement la méthode de levage la plus utilisée en Chine. Il convient à une charge de 8 à 40 tonnes et une longueur de chariot de 4,4 à 6 mètres. Les avantages sont une structure mature, un levage stable et un faible coût; l'inconvénient est que la hauteur de fermeture du plancher du chariot et du plan du châssis principal est relativement importante. La méthode de levage à deux cylindres est principalement utilisée dans les camions à benne 6X4. Un cylindre à plusieurs étages (généralement de 3 à 4 étages) est installé de chaque côté de l'avant du deuxième pont. Le point d'appui du vérin hydraulique agit directement sur le plancher de la voiture. L'avantage du levage à deux cylindres est que la hauteur de fermeture du plancher de la cabine et de l'avion sur le châssis principal est petite; l'inconvénient est que le système hydraulique est difficile à assurer la synchronisation des deux vérins hydrauliques, la stabilité de levage est médiocre et la rigidité globale du plancher de la cabine est plus élevée.

La méthode de levage avant a une structure simple, la hauteur de fermeture du plancher de la voiture et le plan du cadre principal peuvent être petits, la stabilité de l'ensemble du véhicule est bonne, la pression du système hydraulique est petite, mais l'avant le cylindre à plusieurs étages a une grande course et un coût élevé.

Le vérin hydraulique de retournement double face a une meilleure force et une course plus petite, ce qui peut permettre un renversement double face; mais la canalisation hydraulique est plus compliquée et le taux d'occurrence d'accidents de renversement est plus élevé


Une paire de: Raisons pour lesquelles la boîte de camion à benne HOWO ne peut pas augmenter:

Un article: Comment distinguer les quatre soupapes et les deux soupapes de Sinotruk HOWO