[[TitleIndustry]]

Tabous pour l'entretien des mélangeurs usagés

Date:May 31, 2019

Tabous pour l'entretien des camions malaxeurs d'occasion. Lorsque nous entretenons des camions malaxeurs d'occasion, il y a quelques précautions. Voici quelques tabous pour l'entretien des camions malaxeurs d'occasion.


L'huile moteur est indispensable dans l'utilisation des moteurs diesel, et ses fonctions principales sont la lubrification, le refroidissement et le nettoyage. Par conséquent, de nombreux chauffeurs de mélangeurs d'occasion feront attention à vérifier la quantité d'huile de lubrification et à l'ajouter conformément à la norme, mais ils ignorent l'inspection de la qualité de l'huile de lubrification et le remplacement rapide de l'huile détériorée, ce qui entraîne des pièces mobiles du moteur toujours Le fonctionnement dans un environnement mal lubrifié accélère l'usure des différentes pièces. Dans des circonstances normales, la perte d'huile moteur n'est pas importante, mais il est facile de provoquer une pollution et de perdre le rôle de protection du moteur diesel. Pendant le fonctionnement du moteur diesel, de nombreux polluants (suie, suie et encrassement générés par une combustion incomplète du carburant) pénètrent dans l'huile moteur.


Ce qui précède sont les tabous pour maintenir un mélangeur utilisé. Je crois que tout le monde le sait. Bienvenue à venir dans notre entreprise pour acheter!


Une paire de: Maîtrisez les conseils suivants

Un article: Vous apprendre à inverser le mélangeur utilisé