[[TitleIndustry]]

Prendre des précautions pour empêcher les camions à benne à benne de rouler

Date:Nov 17, 2020

Compte tenu de l’accident d’un camion-benne qui se renverse, apprenez les 5 raisons suivantes et les 5 mesures préventives pour que votre camion à benne ne se retourne plus :

Cinq raisons

1. Le sol du dépotoir est inégal et incliné. Le sol du dépotoir doit être plat et la pente de la pente ne doit pas être très différente. Si les travaux de nivellement ne sont pas terminés, la surface du site de déversement sera inégale et la différence sera grande, ce qui est facile à causer des accidents.


2. Le sol du dépotoir ne doit pas être mou. Lorsque le lieu de déchargement du camion-benne se trouve sur une surface de route formée par des matériaux de déchargement, il y a un espace compressible en raison de l’écart important entre certains matériaux. Lorsque le véhicule est lourdement chargé, la pression par unité est relativement grande, ce qui provoque un affaissement local, ce qui fait basculer les roues motrices des deux côtés à la position de contact au sol. Puisque le centre de gravité du camion à benne augmente avec la hauteur du chariot et le matériel dans le chariot, un moment excentrique relativement grand est généré, causant le camion de décharge entier à rouler plus. Pour cette raison, nous avons augmenté l’amélioration technique du cadre et du système de suspension, ce qui peut mieux prévenir l’apparition d’accidents de capotage de voiture.


3. Le matériau dans le chariot n’est pas chargé uniformément, et il y a un phénomène de charge partielle. À l’heure actuelle, s’il y a des raisons comme le mouvement du véhicule, il est très facile de faire rouler le véhicule.


4. Avant l’opération de déchargement, le conducteur n’a pas respecté strictement les règles de sécurité du camion-benne, c’est-à-dire que l’opération de déchargement ne peut être effectuée qu’après l’application du frein de stationnement. Si le site de déchargement se trouve sur une pente descendante, lorsque le véhicule se soulève, le matériau glisse vers le bas, ce qui fait glisser le véhicule. Pendant le processus de roulement, la surface inégale de la route et la partie supérieure secouant causée par l’état de levage de la voiture causeront facilement latéralement. Retournez l’accident.


Cinq mesures préventives

1. Assurez-vous que le véhicule est dans un état technique sain, comme le cylindre de levage et les pièces de raccordement sont fermes et fiables, le plancher du compartiment est plat, et l’interrupteur arrière auto-verrouillage est sensible et fiable.

2. Lorsque le conducteur effectue des opérations de chargement de matériaux sur le camion-benne, assurez-vous même du chargement et interdisez la surcharge.


3. Lorsque le conducteur choisit l’emplacement de déchargement, essayez de choisir un emplacement plat et solide.


4. Lorsque le conducteur se soulève, il doit se soulever à une vitesse appropriée pour éviter le levage à grande vitesse à haute manette des gaz.

5. Utilisez régulièrement des chargeuses et d’autres machines pour niveler et compacter le site de déchargement.


Une paire de: Les instructions d’entretien et d’entretien du camion-mélangeur :

Un article: Combien de tonnes les quatre et huit premiers véhicules d'ingénierie peuvent-ils tirer?