[[TitleIndustry]]

Vous apprendre à inverser le mélangeur utilisé

Date:Aug 05, 2019

Apprenez à inverser le mélangeur utilisé. Les mélangeurs usagés sont utilisés pour transporter de gros volumes de marchandises et tirer des objets de valeur. Il y a encore beaucoup de compétences à prendre en compte lors de l'utilisation d'un malaxeur d'occasion, c'est-à-dire vérifier les pneus appropriés avant de conduire.


Tout le monde sait que tous les mélangeurs utilisés sont inversés dans le sens inverse et lorsque vous reculez, vous devez d'abord sentir la distance et la direction de la voiture. C'est le plus important lors d'une marche arrière. Permettez-moi de vous parler de votre expérience de sauvegarde. Assurez-vous d'observer le miroir (car je ne peux voir le miroir que d'un côté, mais pas de l'autre à gauche, mais aussi le miroir à gauche) ou la personne derrière la commande. Instructions. Par exemple, si vous reculez vers la droite, comme l'avant de la voiture, vous devez frapper la direction vers la gauche. N'oubliez pas de voir la distance entre le pied arrière droit et l'intersection. Ne tuez pas la direction au début. Après être entré dans la rue avec le pied arrière droit de la voiture, à ce moment, donnez la direction pour vous dépêcher et remettre le corps droit le plus tôt possible. N'oubliez pas de penser au coin arrière gauche à ce moment. Montez et reculez. Peu importe que le conducteur le comprenne. Ne vous inquiétez pas, même si d'autres vous le demandent. Calmez-vous et rembobinez lentement. Tout d'abord, la mauvaise humeur affectera votre sauvegarde. Lorsque l'arrière de la voiture est légèrement à droite, la voiture tourne en arrière à ce moment-là, la voiture ou l'avant est droit. S'il n'est pas correct, réparez-le vous-même. Lorsque vous reculez vers la gauche, pensez à ne pas faire de bruit


Notre usine est un grand marché de négoce de camions d'occasion dans le pays, et des centaines de camions d'occasion sont échangés chaque jour. Si vous souhaitez acheter une semi-remorque Liangshan, venez à Liangshan Yuxin Special Vehicle Manufacturing Co., Ltd.pour fonctionner avec intégrité et un service sincère.


Une paire de: Tabous pour l'entretien des mélangeurs usagés

Un article: Inspection quotidienne des pneus usagés des camions-citernes en ciment