[[TitleIndustry]]

L’entretien du camion de transport à plat doit prêter attention aux points suivants:

Date:Jun 15, 2020

1. La connexion entre le compresseur du camion à plat et les tuyaux d’entrée et d’échappement doit être étroite et aucune fuite d’air. S’il y a une fuite d’air entre le tuyau d’échappement et la turbine à gaz d’échappement, l’efficacité du compresseur sera considérablement réduite, et la température d’échappement du moteur diesel augmentera fortement et endommagera la vanne et le suralimenteur.


2. Avant de démarrer le nouveau moteur, le compresseur et le filtre à huile suralimentant doivent être remplis d’huile de moteur propre pour s’assurer que le moteur diesel se déplace ensemble et les roulements de suralimentation peuvent être lubrifiés. Après que la voiture se déplace 8000~10000km, l’élément de filtre à huile du compresseur doit être remplacé.


3. Avant que le moteur diesel ne s’arrête, le véhicule de transport à plat doit fonctionner à une vitesse de 3~5min au ralenti pour réduire la vitesse et la température du compresseur et surveiller le bruit de fonctionnement du compresseur. Si une anomalie est constatée, il doit être arrêté et vérifié. Si le rotor turbocompresseur ne tourne pas de façon flexible et qu’il y a un son coincé ou usé, il doit être envoyé à une station-service qualifiée pour réparation.


4. Après chaque 500 ou 30 000 km de travaux sur le véhicule de transport à plat, l’écart sur l’arbre rotor du compresseur doit être vérifié et les dépôts de poussière et de carbone sur la coque de la turbine du compresseur et les pales du rotor doivent être enlevés. Pour l’instant, retirez le turbocompresseur du moteur diesel et remplacez le joint métallique entre les tuyaux d’échappement du turbocompresseur. Il n’est pas permis d’utiliser des méthodes mécaniques pour enlever les dépôts sur les pièces du rotor, mais d’utiliser de l’essence ou d’autres liquides de nettoyage pour nettoyer les pièces d’aluminium.


5. L’écrou de verrouillage du compresseur du compresseur du véhicule de transport à plat ne peut pas être démonté, sinon l’équilibre dynamique du rotor de suralimentation sera détruit et le compresseur sera endommagé.


6. N’endommagez pas ou ne déformez pas les parties tournantes du turbocompresseur qui ont été enlevées, sinon cela affectera l’équilibre de la turbine du transporteur à plat. Il ne doit pas non plus endommager les joints en caoutchouc.

1. Négociation téléphonique : Négociez les modèles de véhicules et les prix des produits par contact téléphonique ou inspection sur place, ou communiquez en ligne! Téléphone: +86 13562700722


Une paire de: Comment est la position du camion-benne HOWO?

Un article: Camion de mélangeur DE HOWO