[[TitleIndustry]]

Le fabricant vous dit quoi faire en cas de panne du mélangeur utilisé

Date:May 16, 2019

Le fabricant vous indique ce qu'il faut faire si le mélangeur d'occasion a un problème. Nous traiterons du mélangeur d'occasion en cas de problème. Ci-dessous, je vais vous dire ce que le fabricant vous dit sur le mélangeur d'occasion.


1. Préparez le tuyau d'entraînement d'urgence, éteignez le camion malaxeur et retirez le connecteur du tuyau haute pression du moteur hydraulique.


2. Éteignez le véhicule de secours, retirez le tuyau d'huile haute pression de son moteur hydraulique et connectez-le au joint correspondant sur le véhicule défectueux avec un tuyau de conduite d'urgence.


3. Démarrez le véhicule de sauvetage et réglez sa poignée de commande sur la position de décharge, et le béton à l'intérieur du véhicule défectueux sera déchargé.


4. Une fois la conduite d'urgence terminée, retirez le tuyau de conduite et restaurez l'état d'origine des deux voitures.


Ce qui précède est ce que le fabricant vous dit quoi faire si le mélangeur utilisé tombe en panne. J'espère vous aider. Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez continuer à prêter attention à notre site Web, ou vous pouvez nous contacter, et nous répondrons pour vous.


Une paire de: Conseils pour protéger les camions malaxeurs usagés en hiver

Un article: Saviez-vous que le tableau de bord d'un camion-benne d'occasion est un indicateur de panne?