[[TitleIndustry]]

Le principe du camion à benne à benne

Date:Jul 27, 2020

Principe de travail du camion à benne à benne :

La structure du moteur, du châssis et de la cabine du camion-benne est la même que celles des camions généraux.

Le transport d’un camion-benne est divisé en deux types : le basculement arrière et le basculement latéral. Le mouvement de la tige de piston est contrôlé par le système de commande. Le basculement vers l’arrière est courant. Pousser la tige de piston fait basculer le camion et quelques basculements dans les deux sens.

L’huile haute pression pénètre dans le cylindre hydraulique de levage par la vanne de distribution et le tuyau d’huile, et il y a une plaque de garde de sécurité de cabine à l’avant du chariot.

Le moteur conduit la pompe hydraulique à travers une transmission et un dispositif de décollage de puissance. Le mécanisme d’inclinaison hydraulique du chariot est composé d’un réservoir d’huile, d’une pompe hydraulique, d’une vanne de distribution, d’un cylindre hydraulique de levage, d’une soupape de commande et d’un tuyau d’huile.

Le moteur conduit la pompe hydraulique à travers la transmission et le dispositif de décollage de puissance. L’huile haute pression pénètre dans le cylindre hydraulique de levage par la vanne de distribution et le tuyau d’huile, et pousse la tige de piston pour faire pencher le chariot. L’inclinaison latérale est plus fréquente, et le mouvement de la tige de piston est contrôlé par le système de commande pour arrêter le chariot à n’importe quelle position d’inclinaison requise. Le chariot utilise sa propre gravité et son propre contrôle hydraulique pour réinitialiser.


Une paire de: Pourquoi est-il difficile de soulever le compartiment du camion à benne basculante?

Un article: Qu’est-ce qui est inclus dans la conception du système de direction hydraulique de l’essieu entraîné de la semi-remorque?