[[TitleIndustry]]

L’utilisation et l’entretien de l’essieu arrière du camion-benne HOWO

Date:Oct 07, 2020

Conservez la quantité d’huile lubrifiante et vérifiez-la fréquemment pendant l’utilisation. La quantité d’huile dans le ré reduceur de roue et le ré reduceur final d’essieu. Le manque d’huile provoquera une usure précoce des pièces mobiles et causera gravement une ablation. Cependant, lubrifier l’huile n’est pas facile à améliorer, parce que l’huile lubrifiante excessive peut causer la température élevée et même mener à la fuite d’huile.

Lors du remplacement de l’huile lubrifiante du ré reduceur côté roue pour l’entretien initial d’une nouvelle voiture, selon la réglementation, lors du remplissage de l’huile neuve, tourner la roue à la fiche de vidange d’huile ci-dessous, remplir l’huile lubrifiante à ce niveau élevé, puis visser le bouchon de remplissage d’huile. Tournez la roue à plusieurs reprises pendant plusieurs fois, puis tournez la roue vers le bouchon de drain d’huile en position élevée et le bouchon d’huile dans la moindre demi-position, ouvrez le bouchon d’huile, et laissez l’excès d’huile lubrifiante s’écouler jusqu’à ce que le niveau de liquide reste sur la position de prise d’huile, installez le bouchon d’huile.

Il y a deux bouchons à vis sur le boîtier de l’essieu arrière : il y a un bouchon de vis de drain d’huile au fond du sac de dent, et il y a une fiche de vis de remplissage d’huile près de la moitié du sac de dent. Le niveau normal de liquide doit toujours être maintenu à la hauteur de la fiche de vis de remplissage d’huile.

Le ré reduceur final de l’essieu arrière et le réfuge de roue utilisent l’huile de vitesse de qualité APIGL-5 et SAE85W/90. Volume d’injection d’huile lubrifiant : 16,5 litres de ré reduceur principal de l’essieu arrière, 19,7 litres de ré reduceur final de l’essieu moyen, et le volume d’huile de chaque résédateur de roue est d’environ 3 litres.

Utilisation correcte de la serrure différentielle


Une paire de: Système hydraulique de camion à benne basculante

Un article: Exigences techniques de sécurité pour les camions à benne à benne