[[TitleIndustry]]

Choses à noter lors de la conduite d'un mélangeur d'occasion la nuit

Date:Aug 22, 2019

À surveiller lors de la conduite d'un mélangeur d'occasion la nuit. En raison du faible nombre de véhicules et de piétons sur la route la nuit, un bon nombre de conducteurs de malaxeurs d'occasion aiment conduire la nuit et se sentir plus détendus, mais la conduite de nuit présente également de nombreux inconvénients, tels qu'une lumière insuffisante ou peu claire. et difficiles à distinguer est un facteur de désavantage.


Il y a des phares sur la voiture, mais la lumière de la voiture devant la voiture rend souvent les gens incapables d'ouvrir les yeux. De plus, les lumières de la voiture à l'arrière peuvent être éblouies lorsque le rétroviseur de la voiture est éclairé. En tant que conducteur de mélangeur d'occasion, il devrait développer une bonne habitude de changer la lumière en feux de croisement lors d'une rencontre avec une voiture. Cela améliore non seulement la vue du conducteur du côté opposé, mais protège également sa propre sécurité. De plus, un contrôle strict de la vitesse du véhicule est à la base de la conduite défensive de nuit. La vitesse de nuit devrait généralement être réduite de 10 kilomètres par heure par rapport à la vitesse normale pendant la journée. Le conducteur de la remorque doit d'abord faire attention au repos pour s'assurer qu'il est énergique; deuxièmement, il doit connaître l'itinéraire routier et les conditions routières; après cela, il doit entretenir et inspecter le véhicule, en particulier le matériel d'éclairage.


I. Vérifiez si l'équipement d'éclairage de la remorque répond aux exigences avant de quitter le véhicule. S'il est endommagé, réparez-le avant de quitter le véhicule. Les lumières doivent être allumées au démarrage, puis éteintes après l'arrêt.


2. Lorsque vous conduisez sur une rue ou une autoroute à grande vitesse sans éclairage public ou éclairage insuffisant, utilisez les phares de route; lorsque vous conduisez à basse vitesse, utilisez les feux de croisement des phares. Sur les routes avec un bon éclairage public et peu de véhicules, de petites lumières peuvent être utilisées. Le stationnement temporaire sur la route la nuit, les petits feux et les feux arrière doivent être allumés.


3. Près de l'intersection, lorsque la distance est de 50 ~ 100 m, vous devez ralentir, éteindre la grande lumière et allumer la petite lumière, et utiliser le voyant ou le panneau de direction pour indiquer le sens de la marche.


4. Lors d'une réunion de nuit, les phares doivent être remplacés par des feux de croisement ou des feux de croisement à une distance de 150 m du véhicule venant en sens inverse. Si les lampadaires ne sont pas suffisamment éclairés ou si le véhicule se rencontre sur l'autoroute, vous devez ralentir et garer votre voiture si nécessaire.


Cinquièmement, en dépassant la nuit, vous pouvez utiliser la méthode de changement continu de la lumière lointaine et proche pour prédire la voiture devant, seulement après que la voiture avant a cédé, vous pouvez passer.


6. Lorsque vous conduisez la nuit en été, si vous traversez une ville ou un village, vous devez ralentir et porter une attention particulière à la sécurité des personnes qui dorment sur le bord de la route.


7. À travers les rues animées la nuit, à cause des couleurs décalées de diverses lumières, la vue est assez gênée. Réduisez la vitesse et conduisez prudemment.


Ce qui précède sont les précautions à prendre pour conduire un mélangeur d'occasion la nuit. Pour la sécurité de la majorité des pilotes de mixage utilisés, vous devez regarder de plus près et le mettre en œuvre avec soin.


Une paire de: N'ajoutez pas d'huile au pétrolier utilisé

Un article: Conseils pour protéger les camions malaxeurs usagés en hiver