[[TitleIndustry]]

Conseils pour la conduite de camions à benne à benne

Date:Jul 11, 2020

Leçon 1 : Points à noter au volant d’un camion-benne


Le camion à benne ne doit pas être trop féroce lorsque le véhicule démarre, et prêter attention au coin mort lors de la conduite. La coordination changeante (la combinaison de la vitesse et de la vitesse du véhicule) ne doit pas être suspendue de force. Lorsque le véhicule est en marche, le décollage de puissance du châssis doit s’arrêter.

La vanne de fonctionnement manuelle doit être en position d’arrêt intermédiaire. Il est strictement interdit d’utiliser la vanne de fonctionnement manuelle jusqu’aux positions de levage et d’abaissement. La cargaison dans le chariot est répartie uniformément. Ne pas exercer sérieusement ou vider la charge.

Deuxième expérience : Points à noter lorsque les camions à benne déchargent la cargaison


Avant le déchargement, le camion-benne doit s’assurer qu’il n’y a pas de personnes des deux côtés et à l’arrière du véhicule, et souvent vérifier si le dispositif de limite de levage est intact, et faire attention à rendre le véhicule stable pendant le processus de déchargement. En outre, lorsque la voiture est soulevée, la vitesse du moteur doit être contrôlée dans les 2000r/min, surtout après que la voiture est portée à 40°, n’augmentez pas la manette des gaz, afin de ne pas endommager la soupape limite et d’autres pièces mécaniques.

Mises en garde au volant d’un camion-benne

En raison de l’environnement d’exploitation rigoureux et généralement des véhicules lourds, les camions à benne doivent prêter attention à chaque étape du processus d’exploitation afin d’éviter les dommages causés au véhicule et au conducteur par divers accidents de sécurité causés par l’homme.

1. La plupart des camions à benne sont alimentés par des moteurs diesel. Après avoir commencé, ils devraient tourner au ralenti pendant un certain temps et attendre que la température de l’eau monte à 45 °C avant de commencer.

2. Avant de commencer, vérifiez si l’interrupteur de levage ou le levier de fonctionnement est hors position, et observez si la route est dégagée et envoyez un signal de conduite pour démarrer en première vitesse. Vérifiez ensuite le rétroviseur ou la vitre arrière de la cabine pour confirmer qu’il n’y a aucune anomalie dans le corps avant de passer aux deuxième et troisième vitesses pour entrer dans la conduite normale.


Une paire de: Comment ouvrir la couverture avant de howo dump truck cab

Un article: Le ciment est divisé en :