[[TitleIndustry]]

Conseils pour protéger les camions malaxeurs usagés en hiver

Date:Sep 04, 2019

En hiver, en raison du temps froid, des routes glissantes et du temps trop froid, des pannes de machine se produisent de temps en temps, et il est facile de provoquer des accidents de la circulation lors de la conduite de mélangeurs d'occasion. Par conséquent, il est extrêmement important de faire attention à la sécurité de conduite et à l'entretien des véhicules en hiver. La prévention de réductions drastiques de la sécurité de conduite en raison d'actions ignorées par les individus entraînera non seulement des pertes financières pour les individus, mais mettra également en danger la sécurité des autres. Ce qui suit analyse une partie du peu de connaissances sur la protection des camions malaxeurs d'occasion en hiver:


1. Si le brouillard se concentre sur la vitre, la fonction de désembuage du véhicule doit être utilisée pour désembuer rapidement le brouillard. Peut-être tourner la fenêtre de la voiture pour l'aérer, de sorte que la température à l'intérieur et à l'extérieur de la voiture aura un effet de désembuage. Ne pas essuyer le brouillard à la main pendant la conduite, cela dissipera simplement de l'énergie ou provoquera un mauvais fonctionnement.


2. Lorsque vous conduisez dans le brouillard, allumez les feux de brouillard et les feux de croisement. Certaines voitures n'ont besoin que de feux de brouillard arrière, et certaines voitures sont également équipées de feux de brouillard avant, et les feux de brouillard avant et arrière doivent être allumés. Cependant, le feu de route ne peut pas être allumé. En raison de l'effet de réfraction du brouillard, les feux de route empêchent non seulement les individus de voir la route, mais affectent également la vision des autres conducteurs. Si nécessaire, pouvoir klaxonner pour rappeler aux piétons et aux véhicules de faire attention. De plus, lorsque vous conduisez dans le brouillard, essayez de suivre la voie centrale, ne conduisez pas le long de la route, et vous devriez y prêter plus d'attention lorsque vous voyagez sur des routes rurales. Si un stationnement est nécessaire, garez la voiture juste à côté de la route, allumez les feux de brouillard, les feux de croisement et les doubles flashs. Après le stationnement, les personnes sur la voiture devraient descendre du côté droit et être un peu plus loin de la route. Ne vous asseyez jamais dans la voiture.


3. Sinon, lorsque vous conduisez sur une route enneigée, tournez à droite, traversez la route et traversez la route, vous devez faire attention aux piétons et aux vélos.


Dans les premiers jours de pluie et de neige, la route est glissante et glissante. Les conducteurs qui ont expérimenté des mélangeurs d'occasion y porteront une attention particulière. Cependant, certains débutants qui conduisent des remorques n'ont aucune expérience de la conduite dans la neige et les hautes montagnes et la glace. Dans d'autres cas, lorsque la neige est épaisse sur le sol, le conducteur doit sortir du véhicule pour enquêter sur l'état de la route afin de l'empêcher de tomber dans le puisard ou de renverser les pierres enfouies dans la neige. De plus, sous la condition que le champ de vision neigeux soit affecté, le conducteur doit d'abord ralentir, ce qui peut laisser plus de temps de réaction à l'individu.


Une paire de: Choses à noter lors de la conduite d'un mélangeur d'occasion la nuit

Un article: Le fabricant vous dit quoi faire en cas de panne du mélangeur utilisé