[[TitleIndustry]]

Quels sont les conseils pour conduire un camion à benne basculante

Date:Jun 11, 2020

Veillez à ne pas effectuer de virages serrés lorsque vous conduisez des véhicules lourds, sinon vous risquez de percer facilement les pneus.

Faites attention à l'équilibre du corps lors du déchargement, ne biaisez pas le déchargement, suivez le camion de déchargement et avancez lentement, et ne poussez pas le chariot vers la tête

La vitesse de la voiture doit être lente lors des virages lorsqu'elle n'est pas pleine. Si la vitesse est rapide, il est facile de se retourner. Vous devez également faire attention à la vitesse lente lorsque vous conduisez le volant. Normalement, les autres vitesses rapides se renverseront également.

Le camion à benne basculante fait référence à un véhicule qui décharge la cargaison par levage hydraulique ou mécanique. Aussi appelé camion à benne basculante. Il est composé d'un châssis automobile, d'un mécanisme de levage hydraulique, d'un compartiment à bagages et d'un dispositif de prise de force.


Il existe deux types de camions à benne basculante: le basculement arrière et le basculement latéral. Le mouvement de la tige de piston est contrôlé par le système de commande. Le basculement vers l'arrière est plus courant. La poussée de la tige de piston provoque le basculement du chariot et quelques basculements dans les deux sens.

Si vous avez besoin d'un camion à benne d'occasion, veuillez nous contacter

Contact: M. Wang

Tél: +86 13562700722

Courriel: 13562700722@163.com

Adresse: Liangshan, Chine

Société: Liangshan Aorun Automobile Trade Co., Ltd.


Une paire de: Que diriez-vous du tracteur Sinotruk HOWO T7H

Un article: Le rôle du tracteur