[[TitleIndustry]]

Quel est le processus de travail du camion malaxeur à béton?

Date:Aug 15, 2020

(1). Remplissez le réservoir d'eau de lavage fourni avec la voiture lors du chargement du matériau et rincez l'entrée avec de l'eau avant chaque remplissage pour garder l'entrée humide pendant le chargement.

(2). Rincer l'entrée d'alimentation après le chargement et nettoyer le béton restant près de l'entrée. N'oubliez pas de vidanger les eaux usées dans le réservoir de stockage en béton avant de charger la prochaine fois. Deuxièmement, assurez-vous que le dispositif de refroidissement d'huile hydraulique est efficace.

(3). Après le déchargement sur le chantier de construction, rincez la goulotte de décharge, puis ajoutez 30 à 40 L d'eau de nettoyage dans le réservoir de stockage en béton. Au retour du véhicule, maintenez le réservoir de stockage de béton en rotation à une vitesse lente pour vous assurer que l'huile hydraulique est propre.

(4). À la fin de la journée, nettoyez soigneusement le réservoir de stockage en béton et autour de l'entrée et de la sortie pour vous assurer qu'il n'y a pas d'agglomération de ciment et de béton. La graisse doit être ajoutée à temps et l'état d'usure doit être vérifié fréquemment, réparé et remplacé à temps.

Si vous êtes intéressé par les produits et services de notre société GG, attendez avec impatience votre message en ligne ou appelez-nous!


Une paire de: Sélection de camions à benne basculante Howo

Un article: Application du transporteur à plat