[[TitleIndustry]]

À quoi faire attention lors de la conduite d'un camion à benne

Date:Apr 01, 2020

Ne commencez pas trop fort, faites attention aux angles morts lors de la conduite, faites attention au changement de vitesse (adaptation de la vitesse et de la vitesse), ne raccrochez pas, ne déchargez pas le camion et ne vous tenez pas fermement, vérifiez et remplacez toutes sortes d'huile, et vérifiez les vis des pièces importantes.

Lorsque la voiture est levée, n'augmentez pas fortement les gaz. Lorsque vous approchez de la limite, soulevez au ralenti. N'oubliez pas de désactiver l'interrupteur de prise de force lorsque la voiture est abaissée. 1. Avant le déchargement, assurez-vous qu'il n'y a personne sur les deux côtés et à l'arrière du véhicule et vérifiez souvent si le dispositif de limite de levage est intact (s'il est endommagé, veuillez arrêter de soulever et contacter l'usine de modification après vente).

2. Une fois l'opération de levage terminée, avant de conduire, assurez-vous de désactiver l'interrupteur de prise de force pour séparer la prise de mouvement de la boîte de vitesses et arrêter la pompe à huile; placez ensuite la soupape de fonctionnement manuel en position d'arrêt pour empêcher le levage automatique pendant la conduite. Danger.

3. Le chariot ne peut être utilisé qu'après avoir été réinitialisé pour s'adapter parfaitement à la surface supérieure des ailes du faux-châssis. Il est très probable qu'une défaillance ou un accident se produise si le chariot est déplacé à l'état levé.

4. Généralement, le véhicule modifié est équipé d'une alarme d'ascenseur. Le conducteur doit vérifier et entretenir quotidiennement. Si l'alarme est anormale pendant la conduite, il doit immédiatement s'arrêter et vérifier.

5. Pendant la période où le véhicule est hors service, afin de prolonger la durée de vie du véhicule, il est recommandé au propriétaire d'effectuer un entretien régulier complet du véhicule.

6. Vérifiez toujours si les dispositifs de levage et de limitation sont intacts. S'il est endommagé, arrêtez de soulever et contactez le service après-vente de l'usine de modification.

7. La cargaison dans le chariot est répartie uniformément. N'exercez pas ou ne jetez pas lourdement.

8. Pour faire fonctionner la pompe à engrenages, appuyez d'abord sur la pédale d'embrayage, puis activez l'interrupteur de prise de mouvement, afin d'éviter une collision lorsque l'engrenage de prise de mouvement est en prise.

9. Lorsque le chariot est soulevé, le régime du moteur doit être contrôlé à moins de 2000 tr / min, en particulier après que le chariot est levé à 40 °, n'augmentez pas les gaz, afin de ne pas endommager la soupape de fin de course et d'autres pièces.

10. Avant l'exercice, vérifiez que «l'interrupteur de prise de force et la vanne de fonctionnement manuel» doivent être séparés et abaissés pour éviter les accidents.

11. Lorsque le chariot est soulevé, il ne doit y avoir aucune installation ni personne à moins de 5 mètres de la zone environnante, et l'opérateur ne doit pas quitter la cabine.

12. Lorsque le véhicule est en marche, la prise de mouvement du châssis doit s'arrêter et la vanne de fonctionnement manuel doit être en position d'arrêt. Il est strictement interdit de faire fonctionner la vanne de commande manuelle en position de levage et d'abaissement.

13. Lorsque le véhicule est en réparation, le support complet doit être pris en charge. Il est strictement interdit au personnel de maintenance d'entrer dans le fond de la boîte sans prendre en charge le support complet.



Si vous avez besoin d'un camion-benne d'occasion, veuillez nous contacter

Contact: M. Wang

Tél: +86 13562700722

Courriel: 13562700722@163.com

Adresse: Liangshan, Chine

Société: Liangshan Aorun Automobile Trade Co., Ltd.


Une paire de: Combien de tonnes une semi-remorque peut-elle tirer?

Un article: Que signifie le tonnage de semi-remorque?