[[TitleIndustry]]

À quoi faire attention lors de la conduite d'un camion à benne basculante

Date:May 30, 2020

Don&ne démarre pas trop vite, faites attention aux impasses lors de la conduite, faites attention au changement de vitesse (la combinaison de la vitesse et de la vitesse), ne le suspendez pas fortement, faites attention au déchargement et gardez toutes sortes de l'huile vérifiée et remplacée, et les vis des pièces importantes sont souvent vérifiées.

Don' t augmenter considérablement la manette des gaz lorsque la voiture est soulevée, et le soulever au ralenti à l'approche de la limite. Don&n # 39; oubliez pas d # 39; éteindre l # 39; interrupteur de prise de force après que la voiture est abaissée. 1.Avant de décharger, assurez-vous qu'il n'y a pas de personnel des deux côtés et à l'arrière du véhicule, et vérifiez souvent si le dispositif de limite de levage est intact (s'il est endommagé, veuillez arrêter le levage et contacter le service après-vente de l'usine de réaménagement comme dès que possible).

2. Une fois l'opération de levage terminée, assurez-vous de désactiver l'interrupteur de prise de force pour séparer la prise de force et la boîte de vitesses, et la pompe à huile s'arrête de tourner; puis mettre la vanne de commande manuelle en position d'arrêt intermédiaire pour éviter le levage automatique pendant la conduite. Danger.

3. Le véhicule ne peut être utilisé qu'après que le chariot a été réinitialisé pour se conformer entièrement à la surface supérieure de l'aile du sous-châssis. Comme le chariot se déplace à l'état levé, le véhicule est le plus susceptible de mal fonctionner et d'accident.

4. En général, les véhicules réaménagés sont équipés d'alarmes d'ascenseur. Les conducteurs doivent vérifier et entretenir tous les jours. Si l'alarme est anormale lors de la conduite, ils doivent s'arrêter et vérifier immédiatement.

5. Pendant la période où le véhicule est hors service, afin de prolonger la durée de vie du véhicule, il est recommandé que le propriétaire du véhicule procède à un entretien périodique complet du véhicule.

6. Vérifiez toujours si les dispositifs de levage et de limite sont intacts. S'il est endommagé, veuillez arrêter le levage et contacter le plus rapidement possible le service après-vente de l'usine de réaménagement.

7. Les marchandises dans le transport sont uniformément réparties, ne font pas d'exercice ou ne déchargent pas lourdement.

8. Lorsque la pompe à engrenages doit fonctionner, la pédale d'embrayage doit d'abord être abaissée, puis l'interrupteur de prise de force doit être mis en marche pour éviter tout impact lorsque les vitesses de la prise de force sont engagées.

9. Lorsque la voiture est soulevée, la vitesse du moteur doit être contrôlée dans les 2000 tr / min, en particulier après que la voiture est levée à 40 °, n'augmentez pas l'accélérateur, afin de ne pas endommager la soupape de limite et d'autres pièces mécaniques.

10. Avant l'exercice, il faut vérifier que l'interrupteur de prise de force" et la vanne de commande manuelle" doit être à l'état séparé et abaissé pour éviter les accidents.

11. Lors du levage de la voiture, il ne doit y avoir aucune installation ni personne à moins de 5 mètres de la zone environnante et l'opérateur ne doit pas quitter la cabine.

12. Lorsque le véhicule roule, la prise de force du châssis doit s'arrêter. La vanne de commande manuelle doit être en position d'arrêt intermédiaire. Il est strictement interdit de conduire la vanne de commande manuelle dans les positions de levage et d'abaissement.

13. Lors de la réparation du véhicule, le support complet doit être soutenu. Il est strictement interdit au personnel de maintenance d'entrer dans le fond de la boîte sans soutenir le support complet.



Une paire de: Les points suivants doivent être pris en compte lors de l'utilisation et de l'entretien de l'essieu arrière du camion-benne Haobai Wo:

Un article: Quelle est la signification des quatre premiers demi-pignons arrière de huit camions à benne basculante