[[TitleIndustry]]

À quoi faire attention en cas d'utilisation d'un camion malaxeur

Date:Jun 04, 2019

À quoi dois-je faire attention lors de l'utilisation d'un camion malaxeur d'occasion? À quoi dois-je faire attention lors de la conduite d'une table de mixage d'occasion? Aujourd'hui, nos fabricants de camions malaxeurs d'occasion résumeront les points à remarquer lors de la conduite. Les amis qui veulent savoir peuvent apprendre avec nos fabricants de camions malaxeurs d'occasion.

1. Soyez lent lorsque vous tournez. Les petits camions malaxeurs d'occasion produits sur le marché ont généralement un centre de gravité plus bas, et les grands camions malaxeurs ont un centre de gravité plus élevé et sont faciles à renverser! Diminuez et réduisez les vitesses avant d'entrer dans la courbe, et essayez de ne pas appliquer les freins en tournant. A tout moment à travers le rétroviseur pour observer si le pot tourne, ralentir autant que possible la vitesse, la vitesse est trop élevée, le véhicule est facile à balancer. Arrêtez le réservoir sur la section avec un grand angle d'inclinaison. Lorsque la charge est pleine, allez dans la section avec une grande inclinaison et arrêtez d'abord le réservoir. Le mélangeur a un centre de gravité intrinsèquement élevé. L'arrêt de la rotation du réservoir est bénéfique pour maintenir la stabilité du véhicule.

2. Lorsque les conditions routières sont mauvaises, essayez d'utiliser un équipement à basse vitesse pour passer. Lorsque la surface de la route est inégale, les nids-de-poule sont passés avec des engrenages appropriés à basse vitesse pour garantir que la voiture a une puissance explosive à tout moment. Les planches en bois, les pierres tranchantes doivent être évitées, en particulier les véhicules lourds tels que les mélangeurs d'occasion!

3. Il est bon que les petits mélangeurs d'occasion rétrogradent à l'avance. Si vous le tirez à fond, faites attention à démarrer lentement et faites plus attention à la pente ascendante. De plus, la vitesse du réservoir peut être accélérée pour empêcher le béton de s'écouler.

4. Ne glissez pas en lourd neutre en descente. Testez toujours les freins avant de conduire longtemps ou en descente. Ne dévalez pas en descente avec un équipement lourd et neutre. En descente, décélérez à l'avance, puis décélérez et décélérez à nouveau.

5. Nous devons faire attention à la limite de hauteur. De nombreuses villes et routes environnantes sont équipées de dispositifs de limitation de hauteur. Les conducteurs et les amis doivent faire attention à observer les signes et autres signes lors de la conduite et faire attention aux arbres, en particulier pour éviter de rayer les lignes électriques.

Les points ci-dessus sont résumés par nos fabricants de mélangeurs d'occasion. Si vous avez des questions sur les problèmes mentionnés ci-dessus, vous pouvez nous contacter et nous y répondrons pour vous.


Une paire de: Conseils de conduite pratiques pour les camions à benne d'occasion

Un article: Décrire brièvement le processus de fonctionnement d'un camion-citerne de ciment d'occasion