[[TitleIndustry]]

Où se trouve le commutateur de programme de vidage du camion-benne

Date:Mar 21, 2020

1. Commencez par poser le corps à plat, puis appuyez sur la pédale d'embrayage, puis appuyez sur l'interrupteur de prise de mouvement (à côté du tableau de bord avant). Remarque: Le niveau de la carrosserie du véhicule peut être estimé à partir de la table des instruments dans la voiture. Si nécessaire, sortez de la voiture et observez, en regardant principalement l'arrière et tout le corps.

2. Ouvrez ensuite l'interrupteur de la soupape de commande de levage (sur le côté gauche ou droit du siège du conducteur). Notez que vous devez d'abord le soulever puis le retirer pour l'ouvrir. Pour le moment, vous ne pouvez pas relâcher le commutateur.

3. Relâchez ensuite lentement l'embrayage et faites le plein progressivement pendant que la voiture est soulevée. Notez que l'accélérateur ne doit pas être trop grand ou trop petit, et la vitesse moyenne est la meilleure. À ce moment, la boîte de voiture commence à monter, faites attention à observer si la boîte de voiture est inclinée, sinon, appuyez immédiatement sur la pédale d'embrayage pour arrêter de soulever pour éviter le renversement.

4. Lorsque la voiture est levée, relâchez la soupape de levage manuelle en position neutre et la voiture est arrêtée à ce moment.

5. Appuyez à nouveau sur l'embrayage et relâchez l'interrupteur de prise de force sur le tableau de bord.

6. Appuyez sur l'embrayage 1 ou 2 et soulevez lentement vers l'avant sur une certaine distance pour décharger la cargaison sur la voiture. Soyez prudent lorsque la voiture se balance et roule pendant que vous soulevez, et faites attention à ne pas accrocher les fils, les branches, les bâtiments, etc. au-dessus de la voiture. Le dessous de la roue doit également être plat, et il n'est pas digne d'être convexe, concave ou même en pente. Si nécessaire, utilisez une pelle pour pelleter ou aplatir. Rappelles toi!

7. Abaissez la soupape de levage manuel pour permettre à la voiture de tomber librement. N'appuyez pas sur les fils, les branches, etc. et vérifiez enfin si la porte arrière du coffre est en place.




Si vous avez besoin d'un camion-benne d'occasion, veuillez nous contacter

Contact: M. Wang

Tél: +86 13562700722

Courriel: 13562700722@163.com

Adresse: Liangshan, Chine

Société: Liangshan Aorun Automobile Trade Co., Ltd.





Une paire de: Quelle est la plus grande différence entre un camion plateau et un camion benne

Un article: Comment entretenir le tracteur