[[TitleIndustry]]

Pourquoi la bétonnière tourne-t-elle sur la route?

Date:Mar 20, 2020

1. Afin d'obtenir le meilleur rapport et la meilleure qualité de béton et de réduire l'occupation du chantier, la maison améliore la progression de la construction et raccourcit la période de construction. Pour la construction de gratte-ciel, le béton a évolué du site de construction d'origine vers une entreprise de béton professionnelle plus avancée. Système de production et de distribution


2. Une fois le camion malaxeur chargé dans l'entreprise de béton, la distance de transport entre le chargement du camion et le chantier de construction est relativement longue. Afin d'empêcher le béton de s'agglomérer pendant le transport, un certain retard est ajouté à la formulation du béton. Coagulant


3. Si le camion malaxeur ne bouge pas, pendant le transport, les pierres dans le béton s'enfonceront dans la couche inférieure, la couche intermédiaire sera du sable et la couche supérieure sera du coulis de ciment, et l'agglomération se produira après le transport vers le chantier de construction . Par conséquent, le béton La rotation du camion malaxeur pendant le transport peut empêcher le béton de s'agglomérer et empêcher le béton de se délaminer, de sorte que le béton peut être mélangé plus uniformément.


En résumé, le camion malaxeur à béton tourne également sur la route principalement pour empêcher le béton de s'agglomérer pendant le transport et pour uniformiser le sable, la pierre et le ciment dans le béton.


1. Camion malaxeur à béton


Le malaxeur à béton fabriqué en Chine (malaxeur à béton, malaxeur à béton) est un camion spécial utilisé pour transporter le béton de construction; en raison de sa forme, il est souvent appelé un camion à vis de champ. Ces camions sont équipés d'un tambour malaxeur cylindrique pour transporter le béton mélangé. Pendant le processus de transport, le tambour de mélange sera toujours conservé pour garantir que le béton transporté ne se solidifie pas. Après le transport du béton, l'intérieur du tambour de mélange est généralement lavé à l'eau pour empêcher le béton durci d'occuper l'espace et le volume du tambour de mélange devient de plus en plus petit.


2. Pourquoi le camion malaxeur est-il ovale?


Compte tenu de la stabilité du matériau lorsque la voiture roule (le centre du cercle est toujours vers le bas) et que le béton dans le tambour de mélange aléatoire est nécessaire pendant le transport pour garantir qu'il ne se sépare pas, etc., le camion malaxeur à béton est fabriqué en forme de tambour.

3. Pourquoi y a-t-il un tissu épais enroulé autour du grand réservoir du camion malaxeur?


La raison pour laquelle le réservoir du camion malaxeur de ciment est recouvert d'un revêtement de réservoir en toile est principalement utilisée pour l'isolation thermique, l'isolation thermique et la réduction du bruit, en particulier dans le nord froid. Il peut être utilisé pendant une certaine période de temps lorsque la température extérieure est relativement basse. Gardez la température du béton dans le camion-citerne dans une certaine plage, car une fois que la température est trop basse, elle n'est pas propice à une agitation uniforme, et si la température est trop basse, elle ne peut pas être utilisée du tout pour la construction, donc elle doit être recouvert d'un manteau débardeur en toile. Jouez un rôle d'isolation thermique.

 

Si vous avez besoin d'un mélangeur d'occasion, veuillez nous contacter

Contact: M. Wang

Tél .: + 86 13562700722

Courriel: 13562700722@163.com

Adresse: Liangshan, Chine

Société: Liangshan aorun Automobile Trade Co., Ltd


Une paire de: Comment entretenir le tracteur

Un article: Précautions à prendre pour conduire un camion benne à huit roues