[[TitleIndustry]]

Principe de fonctionnement du camion à benne basculante:

Date:Apr 01, 2020

La structure du moteur, du châssis et de la cabine du camion à benne est la même que celle d'un camion général.


L'huile haute pression pénètre dans le vérin hydraulique de levage par la soupape de distribution et le tuyau d'huile, et il y a un écran de sécurité de cabine à l'extrémité avant de la cabine.


Le moteur entraîne une pompe hydraulique via une transmission et un dispositif de prise de force. Le mécanisme de basculement hydraulique de la cabine est composé d'un réservoir de carburant, d'une pompe hydraulique, d'une soupape de distribution, d'un vérin hydraulique de levage, d'une soupape de commande et d'un tuyau d'huile.


Le moteur entraîne une pompe hydraulique via une transmission et un dispositif de prise de force. L'huile haute pression pénètre dans le vérin hydraulique de levage par la soupape de distribution et le tuyau d'huile, et la tige de piston est poussée pour faire basculer la cabine. Le basculement latéral est plus courant et le contrôle du mouvement de la tige de piston à travers le système d'exploitation peut arrêter la voiture dans n'importe quelle position d'inclinaison souhaitée. Le chariot est réinitialisé par sa propre gravité et sa commande hydraulique.



Si vous avez besoin d'un camion-benne d'occasion, veuillez nous contacter

Contact: M. Wang

Tél: +86 13562700722

Courriel: 13562700722@163.com

Adresse: Liangshan, Chine

Société: Liangshan Aorun Automobile Trade Co., Ltd.


Une paire de: Quatre avant huit arrière moteurs

Un article: Combien de tonnes une semi-remorque peut-elle tirer?