Mauvaise panne de marche au ralenti du moteur

Mauvaise panne de marche au ralenti du moteur

Date:Jul 23, 2020

(1) Phénomène de problème : Le moteur fonctionne normalement lorsque le moteur tourne à la vitesse intermédiaire ou au-dessus de celui-ci. Lorsque la vitesse est inactive ou proche de la vitesse de ralenti, la vitesse de ralenti est instable ou même bloquée, ce qui est une mauvaise panne de vitesse au ralenti.

(2) Causes de défaillance : La faible vitesse de ralenti est habituellement causée par le système d’admission d’air et le système de contrôle des injections de carburant. Parfois, une mauvaise vitesse au ralenti peut également être causée par une panne mécanique du moteur. Les causes courantes de la faible vitesse de ralenti sont les suivantes : (1) Il y a une fuite d’air dans le système d’admission d’air; (2) L’injecteur de démarrage à froid et le commutateur de contrôle de la température ne fonctionnent pas normalement; (3) La pression d’alimentation en carburant du système d’injection de carburant est anormale; (4) La défaillance de l’injecteur de carburant provoque l’injection Mauvaise qualité d’atomisation; (5)Défaillance de l’ÉCU.

(3) Méthodes et étapes de diagnostic et de dépannage : (1)Vérifier si le tuyau d’admission d’air, le tuyau de valve en PVC et le dipstick d’huile fuient; (2)Vérifier si l’élément filtre à air est sale; (3)Vérifiez l’injecteur de démarrage à froid et le commutateur de contrôle de la température s’il est normal; (4)Vérifier si la pression du système de carburant est trop faible; (5)Vérifier l’état d’injection de l’injecteur de carburant; (6)Vérifier la pression du cylindre et le dégagement de la vanne si nécessaire; (7)Vérifier l’ÉCU.

Si vous êtes intéressé par les produits et services de notre entreprise, attendez-vous à votre message en ligne ou appelez-nous!

 


Une paire de: Tracteur de camion à benne à bas prix

Un article: Diagnostic du moteur et méthodes et étapes de dépannage.