Semi-remorque de transport de réservoir de ciment en vrac

Semi-remorque de transport de réservoir de ciment en vrac

Date:Mar 15, 2020


Camion-citerne de ciment en vrac, camion-citerne de ciment en vrac (alias camion-citerne de ciment, camion de matériaux en poudre). Voitures à compartiments fermés et à déchargement automatique pour le transport de ciment en vrac. Il est principalement utilisé dans les cimenteries, les entrepôts de ciment et les grands chantiers de construction, ce qui peut économiser beaucoup de matériaux d'emballage et de travail de chargement et de déchargement. Il existe trois types de wagons de ciment en vrac, introduits:

Truck Camion de déchargement par gravité: le premier camion de ciment en vrac. Il est fabriqué en ajoutant un toit de compartiment de chargement fermé à un camion-benne ordinaire. Lorsque la cargaison est déchargée, le ciment est automatiquement déchargé par gravité. Cette méthode de déchargement des cendres ne peut décharger le ciment qu'à une position plus basse que le chariot. Lors du déchargement, le ciment volera et la zone d'obturation sera grande.

Cars Voitures de déchargement mécanique des cendres: a commencé à être utilisée dans les années 1950. Il utilise un convoyeur à vis installé sur la voiture pour décharger les cendres et régler la hauteur du convoyeur à vis pour décharger le ciment à différentes hauteurs et réduire le vol de ciment. Cependant, les pièces de la machine de déchargement des cendres sont faciles à porter car elles poussent directement le ciment.

CarDéchargeur de cendres pneumatiques: Apparu dans les années 1960, il est relativement simple à utiliser. À l'heure actuelle, la capacité de charge maximale de ce type de voiture est de près de 100 tonnes. Son compartiment à bagages est un conteneur de type réservoir, debout ou couché sur un châssis de voiture. Le réservoir horizontal a un centre de gravité bas, et la voiture fonctionne de manière stable, et il est largement utilisé. Le corps du réservoir est soudé par une plaque d'acier ou une plaque d'aluminium et peut également être en acier de verre. La partie supérieure du réservoir est munie d'une ou plusieurs ouvertures de cendres sur toute la longueur du réservoir pour faciliter le remplissage de l'ensemble du réservoir. Le port de chargement des cendres peut également servir d'entrée pour le personnel de maintenance. Le fond de la cuve est muni d'un dispositif de fluidisation du ciment. La voiture est équipée d'un compresseur d'air pour le déchargement des cendres. Lorsque les cendres sont déchargées, l'air comprimé est envoyé dans le réservoir par le bas du réservoir, et est divisé en flux minces par la couche perméable à l'air du dispositif de fluidisation du ciment, qui est uniformément remplie de ciment pour former un mélange air-ciment . Le tube à décharge a fui. La méthode pneumatique de décharge des cendres présente les avantages d'une décharge rapide des cendres, moins de poussière volante, un long tuyau de décharge flexible peut être utilisé pour décharger à n'importe quelle hauteur et distance, et peut être utilisé par temps ouvert les jours venteux


Si vous avez besoin d'une semi-remorque d'occasion, veuillez nous contacter

Contact: M. Wang

Tél .: + 86 13562700722

Courriel: 13562700722@163.com

Adresse: Liangshan, Chine

Société: Liangshan aorun Automobile Trade Co., Ltd


Une paire de: Semi-remorque plateau bas 17 mètres 5

Un article: Semi-remorque citerne