L'entretien quotidien des mélangeurs usagés se concentre sur la prévention de la rouille

L'entretien quotidien des mélangeurs usagés se concentre sur la prévention de la rouille

Date:Aug 06, 2019

L'entretien quotidien des camions malaxeurs d'occasion se concentre sur la prévention de la rouille. Pour l'entretien du châssis de camion malaxeur d'occasion, le châssis peut assurer la sécurité des camions malaxeurs d'occasion et des conducteurs. Au cours du processus de conduite du camion malaxeur d'occasion, le gravier projeté par la route a continuellement heurté le châssis et la couche antirouille d'origine sur le châssis du camion malaxeur d'occasion a été progressivement endommagée et le métal a été exposé à l'extérieur.

En été, la température élevée du sol pendant la journée rend le châssis extrêmement chaud et l'humidité de l'atmosphère la nuit corrode lentement le bas de la voiture qui s'est contractée après le retour de la température. Les dommages au châssis des camions malaxeurs d'occasion menaceront davantage l'utilisation normale d'autres composants: une direction endommagée, des fuites d'huile, une déformation du châssis et une structure globale lâche entraîneront des risques de sécurité cachés pour le véhicule. Généralement, les voitures neuves sont pulvérisées avec un apprêt antirouille lorsqu'elles quittent l'usine, mais après un certain temps, elles s'oxyderont lentement. Une fois que les pièces du châssis sont rouillées et corrodées, la structure de l'ensemble du véhicule se desserre, ce qui présente un risque pour la sécurité et de nombreux accidents de la circulation sont causés par le desserrement du châssis des camions malaxeurs d'occasion.

L'entretien de routine des mélangeurs d'occasion utilisés se concentre sur la prévention de la rouille

Il est important d'éviter la rouille lors de l'entretien quotidien du châssis du malaxeur utilisé. Par temps de pluie, une grande quantité de boue est projetée sur le châssis de la voiture, il est difficile de la nettoyer et le châssis sera oxydé et rouillé. Le personnel d'entretien des voitures a suggéré que les conducteurs choisissent un centre de beauté professionnel pour mélangeur d'occasion pour faire le traitement antirouille du châssis du mélangeur utilisé. Parce qu'un équipement professionnel peut nettoyer à fond le châssis. D'une manière générale, après le soin antirouille du châssis, il n'y a quasiment plus de gouttelettes d'eau après le lavage par pulvérisation d'eau à haute pression. Un tel effet représente un soin "authentique", et il permet d'obtenir une bonne protection anti-rouille. De plus, l'attention principale de la voiture est qu'après avoir lavé la rouille, n'utilisez pas de liquide de nettoyage alcalin, comme de la poudre à laver, des essences de lavage, etc. pour laver la carrosserie et le châssis, ce qui affectera l'effet de prévention de la rouille et raccourcira la temps de prévention de la rouille. Les conducteurs qui parcourent souvent de longues distances peuvent régulièrement prendre soin de leur véhicule de façon professionnelle.

Blindage de châssis de mélangeur utilisé pour protéger contre les dommages

La mesure de protection du châssis la plus populaire sur le marché est le blindage du châssis, qui consiste à installer un blindage solide sur le châssis du mélangeur d'occasion, qui est en effet le seul moyen de protéger les parties nues du châssis du mélangeur d'occasion. L'armure de châssis professionnelle est un matériau en caoutchouc élastique spécial pulvérisé sur le châssis de la voiture, couvrant complètement le châssis du mélangeur d'occasion et la partie de bruit au-dessus du moyeu de roue, la couche de protection du châssis formée après sa consolidation naturelle peut réduire le sable. et la prévention de la rouille. En outre, l'armure du châssis du mélangeur d'occasion peut également jouer un meilleur rôle dans l'isolation acoustique.

Tous les mélangeurs d'occasion n'ont pas besoin d'être blindés sur le châssis, et il n'est pas nécessaire de l'installer sur les autoroutes régulières. En général, le processus de construction de l'armure de châssis de mélangeur d'occasion nécessite des exigences élevées. Tout d'abord, le personnel retirera certains accessoires du châssis tels que les pneus et les plaquettes de frein, et nettoiera soigneusement le fond du camion malaxeur d'occasion. Après avoir nettoyé les impuretés résiduelles du châssis, le personnel essuiera les traces d'eau du châssis, puis le châssis du mélangeur d'occasion Une matière plastique résistante aux projections protège le châssis.

Ce qui précède sont les points forts de la version quotidienne du camion malaxeur d'occasion que nous partageons pour tout le monde. J'espère que notre introduction pourra vous aider efficacement. Il est très avantageux pour vous d'en savoir plus sur ces camions malaxeurs d'occasion. Ceci est pour vous. Une utilisation ultérieure sera utile.


Une paire de: Conseils pour inverser le mélangeur utilisé

Un article: Questions à poser au vendeur lors de l'achat d'une voiture d'occasion