Les conducteurs de camions-citernes de ciment usagés doivent savoir

- Jun 11, 2019-

Les conducteurs de camions-citernes d'occasion doivent savoir que certains conducteurs devraient savoir que la conduite d'un camion-citerne d'occasion est en fait une chose fatigante, en particulier pour le transport longue distance, c'est-à-dire que certains amis qui conduisent des camions-citernes d'occasion doivent prêter attention à beaucoup de choses dans leur travail. Aujourd'hui, les amis qui conduisent des pétroliers d'occasion doivent connaître les connaissances pertinentes.


1. Un bon partenaire. L'expérience de conduite est aussi importante que l'expérience de conduite. Conduire un camion, c'est comme une micro-entreprise. Vous n'avez pas le temps de vous familiariser un à un avec le marché dans chaque ville. C'est impossible. Vous avez besoin d'une aide! Nouveaux amis, trouvez un maître qui vous emmènera. Plus qu'une simple voiture avec un camion-citerne d'occasion, la familiarité avec la route, la compréhension des conditions locales et des localités sont plus importantes, et un partenaire expérimenté fera de votre entreprise un demi-succès. Plus tard, il y a du caractère, une famille stable, qui affectent tous la sécurité du véhicule.


2. Le véhicule doit être entièrement couvert. Responsable de la société. Lorsque vous conduisez un camion-citerne de ciment d'occasion, bien qu'il n'y ait pas d'exigence obligatoire pour une couverture complète, ne faites pas confiance à votre technologie et pouvez éviter tous les accidents. "Il n'y a pas de chaussures mouillées". Certains accidents qui ne peuvent être évités. Même si la voiture est détruite, vous devez éviter la mort. Vous avez la possibilité de revenir si vous avez une assurance. La société est juste pour tout le monde.


3. Familier avec l'ensemble du processus de transport et être bon à conduire soi-même. Si vous prévoyez de rejoindre l'armée des transports, vous devez d'abord vous familiariser avec le processus des camions-citernes d'occasion, en particulier le transport longue distance. Trouvez des amis qui connaissent tout le processus avec la voiture, comment répartir les marchandises, charger et décharger les marchandises, comment calculer le fret. Je suis bon en conduite, j'ai donc une compréhension approfondie des conditions routières, accumule une expérience de conduite et apprends la réparation et l'entretien simples. Vous pouvez maintenant regarder Hubei Dali, ce qui était impossible à l'époque.


Xiaobian présente brièvement les connaissances en trois points sur les camions-citernes de ciment d'occasion aux camions-citernes de ciment d'occasion et aux transports. Cela vous aidera. Nos camions-citernes de ciment d'occasion ont été largement utilisés. Si vous avez un ami qui a besoin d'un camion-citerne de ciment d'occasion, vous pouvez nous contacter à tout moment ou venir à notre usine pour acheter.